Un peu de légèreté
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Un peu de légèreté
C'est toujours à cause du principe "keskivondirléjan"... 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ah bon... on ne fait le fou que derrière son clavier ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ah, le facteur a compris que ma boîte aux lettres ne ferme pas.
Un petit colis qui rentre pile-poil dedans, il l'a mis, ça m'évite d'aller le chercher en patin à glace ou ski de fond (suivant la météo des jours à venir) au bureau de poste.
Un petit colis qui rentre pile-poil dedans, il l'a mis, ça m'évite d'aller le chercher en patin à glace ou ski de fond (suivant la météo des jours à venir) au bureau de poste.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
De toute façon, ils ont des passe-partout, non ? Le mien me pose souvent des colis qui ne passent pas, mais alors pas du tout par la fente 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Chez moi, ils se contentent de mettre un mot comme quoi je suis absent, même quand je reste chez moi exprès pour attendre le colis 

T'as pas dû acheter le calendrier, toi ! 

Sonka - Сонька
Je ne suis jamais là quand ils le proposent et c'est clair que ça ne va pas m'y inciter si je suis présent par hasard à ce moment, je leur demanderai sans doute de me mettre un papier dans la boîte aux lettres pour signaler leur passage.svernoux wrote:T'as pas dû acheter le calendrier, toi !
Certes, ils sont sans doute très pressés mais bon, ça ne coûte pas grand chose de sonner et de préparer le petit papier en même temps

- leo
- Membre / Member
pour les calendriers on a... la Poste, les Pompiers, les Poubelleurs, le Curé, les Scouts, les multiples assos handicapés, vieux, aides diverses et variées, ceux et celles qui posent nus, les autres habillés, ah j'oubliais le Crédit Mutuel (celui-ci est gratuit par contre) l'année prochaine je fais le mien ! 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Yaya : en vérité, je plaisantais. Quand j'habitais en immeuble à Lyon, ils me faisaient pareil, mais c'était pas une question de calendrier puisqu'ils ne me proposaient jamais leur calendrier non plus. En fait, ils ne montaient jamais (pas d'ascenseur = ça va pas la tête ?)
À la campagne, c'est autre chose, et on peut dire que le mot "service public" prend tout son sens...
À la campagne, c'est autre chose, et on peut dire que le mot "service public" prend tout son sens...
Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
plus que 22 jours... 

- leo
- Membre / Member
oublions... l'alcool est dangeureux pour la santé, manifestement il n'en a pas abusé voyez plutôt 

À voir l'extraordinaire jongleur, c'est évident qu'il s'en sert plus pour ses spectacles que pour sa consommation!!! Combien d'années de pratique pour des trois minutes?
Par contre, à voir ce que sont devenus les juges, là j'ai des doutes...
Par contre, à voir ce que sont devenus les juges, là j'ai des doutes...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.

je suis admiratif!
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Anuanua wrote:À voir l'extraordinaire jongleur, c'est évident qu'il s'en sert plus pour ses spectacles que pour sa consommation!!! Combien d'années de pratique pour des trois minutes?

Je reconnais que ça renouvelle un peu la jonglerie...
Par contre, c'est marrant, mais c'est fou comme les émissions de variétoche, les présentateurs des émissions de variétoche, les publics des etc. se ressemblent internationalement. D'ailleurs, 10 contre 1 que dans deux mois nous retrouvons sur l'équivalente émission française (ou québécoise) ledit prodige (Sonka : du boulot potentiel pour M. Loir : agent de liaison pour prodige ukrainien de la bouteille jonglée...

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Il a dû commencer par des bouteilles en plastique, non?Sisyphe wrote:combien de kilogrammes de verre et combien de litres de vodka ramassés par terre pour en arriver là ?
Je ne connais pas de "Québec's got talent". On n'a plus besoin de le prouver, nousSisyphe wrote:D'ailleurs, 10 contre 1 que dans deux mois nous retrouvons sur l'équivalente émission française (ou québécoise)

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.