Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Ce matin j'ai remplacé Charlot !
J'ai trouvé hier soir des chaussures de randonnée qu'un de mes fils avait utilisées une seule fois donc paraissant neuves, ce matin tout content je les met pour partir faire quelque course et ma marche quotidienne obligatoire. Au bout d'un km j'entends à chaque pas un petit bruit puis plus loin un deuxième bruit, mes chaussures s'ouvraient depuis le nez, j'ai voulu continuer et la situation n'a fait qu'empirer comme dans les meilleurs films comiques, j'étais obligé de marcher en levant les pieds jusqu'à ce mes semelles m'abandonnent l'une après l'autre.
J'ai trouvé hier soir des chaussures de randonnée qu'un de mes fils avait utilisées une seule fois donc paraissant neuves, ce matin tout content je les met pour partir faire quelque course et ma marche quotidienne obligatoire. Au bout d'un km j'entends à chaque pas un petit bruit puis plus loin un deuxième bruit, mes chaussures s'ouvraient depuis le nez, j'ai voulu continuer et la situation n'a fait qu'empirer comme dans les meilleurs films comiques, j'étais obligé de marcher en levant les pieds jusqu'à ce mes semelles m'abandonnent l'une après l'autre.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Alors que j'ouvrais mon courrier aux toilettes (no comment
), j'ai remarqué une lumière bleue fugace (type phares xénon) au fur et à mesure que j'ouvrais une enveloppe (au niveau de la colle). Explications sur http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 146AAsSnds 

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
au vu de l'explication tu n'as pas de lumière aux toilettes, peut être embêtant ça 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
selon certaines sources le fameuse Licorne de la Corée du Nord serait en fait un Ki'Lin et ressemblerait à ça
la bête aurait "le corps d'un cerf, la queue d'une vache, des sabots et une crinière, ainsi qu'une corne au sommet d'une... tête de dragon", cette représentation est plus convaincante...le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Alors il n'y a plus de secret ? 

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- leo
- Membre / Member
si, on ne sait toujours pas si l'ancien monarque l'a bien chevauché 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
on dit que les gens ne mangent pas d'abats... j'ai quand même eu 4700 consultations de ma recette de rognons
une paille vis à vis de la cuisson du riz de Didine... +40000 

Il faut reconnaître que si tout le monde suivait ta recette, il y aurait beaucoup plus de gens pour manger des rognons !!!
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
mici, va voir mon plateau de bredeles
enfin... "mon" est un peu vantard 

- leo
- Membre / Member
Phrase de Sir George Bernard Shaw Prix Nobel de littérature en 1925
"Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." un visionnaire
"Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." un visionnaire

- leo
- Membre / Member

Les politiques les sportifs les peoples tous sont sur le tweet, pourquoi pas lui ? Il pourra diffuser ses bulles.

Je passe mon tour sur ce coup, je pourrais choquer 

- leo
- Membre / Member
je comprends 

- leo
- Membre / Member
allez, bon 21.12 à tous, c'est la fin des Langoustes chères, un autre monde va naître...