Faites-nous part de vos réactions et de votre score ci-dessous (sans dévoiler les réponses, merci
Nouveau quiz : les langues de l'Asie
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Nouveau quiz : les langues de l'Asie
Après les langues africaines, voici un nouveau quiz sur les langues de l'Asie.
Faites-nous part de vos réactions et de votre score ci-dessous (sans dévoiler les réponses, merci
).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Re: Nouveau quiz : les langues de l'Asie
Super, ce retour des quizz 
77% pour moi, avec beaucoup de hasard, mais aussi une faute bête où j'ai mal cliqué par inattention.
77% pour moi, avec beaucoup de hasard, mais aussi une faute bête où j'ai mal cliqué par inattention.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
77 % moi aussi.
Bon quiz, deux remarques cependant. A la question 4, la réponse B. "le créole haïtien" devrait être remplacée, s'agissant ici de langues d'Asie. Et puis ce serait gentil de mentionner que le quiz est fait avec Hot Potatoes (http://www.ac-nancy-metz.fr/tice/Usages ... efault.htm).
Bon quiz, deux remarques cependant. A la question 4, la réponse B. "le créole haïtien" devrait être remplacée, s'agissant ici de langues d'Asie. Et puis ce serait gentil de mentionner que le quiz est fait avec Hot Potatoes (http://www.ac-nancy-metz.fr/tice/Usages ... efault.htm).
Effectivement ! Merci pour cette remarque pertinente.Andr wrote:A la question 4, la réponse B. "le créole haïtien" devrait être remplacée, s'agissant ici de langues d'Asie.
Effectivement aussi, pour info leur site est ici : http://hotpot.uvic.caAndr wrote:Et puis ce serait gentil de mentionner que le quiz est fait avec Hot Potatoes (http://www.ac-nancy-metz.fr/tice/Usages ... efault.htm).
92%, je n'y connais rien aux langues asiatiques mais j'ai dû être un peu aidé par le vague souvenir de certaines demandes faites ici ou d'histoires racontées par des membres du forum qui habitent là-bas. 
-- Olivier
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
- Andergassen
- Membre / Member
72 %, c'est honnête pour quelqu'un qui n'est pas particulièrement porté sur les cultures et lanngues asiatiques !
Et j'ai appris pas mal de choses dans ces 20 questions !
Et j'ai appris pas mal de choses dans ces 20 questions !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
question 1, ça commence mal
ouh là, 2, 3...
enfin la 4 je me refait une santé!
oh, oh, oh my god...
9, enfin du hasard qui me réussit!
12, 13, ah, ça va mieux !
17, heureusement j'ai passé quelques jours avec des gens de là-bas, surtout des jolies filles
assez amusante cette langue
67%, s'eût pu être pire au vue des résultats catastrophiques à certaines questions!
ouh là, 2, 3...
enfin la 4 je me refait une santé!
oh, oh, oh my god...
9, enfin du hasard qui me réussit!
12, 13, ah, ça va mieux !
17, heureusement j'ai passé quelques jours avec des gens de là-bas, surtout des jolies filles
67%, s'eût pu être pire au vue des résultats catastrophiques à certaines questions!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Voilà, c'est fait et c'est fait (sur la page du sommaire des quizzes).Andr wrote:Bon quiz, deux remarques cependant. A la question 4, la réponse B. "le créole haïtien" devrait être remplacée, s'agissant ici de langues d'Asie. Et puis ce serait gentil de mentionner que le quiz est fait avec Hot Potatoes.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
92% et je fais officiellement la gueule à l'Inde !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
92% aussi
Y avait des questions vraiment pas évidentes, il y a une telle diversité en Asie que c'est difficile de tout savoir
Y avait des questions vraiment pas évidentes, il y a une telle diversité en Asie que c'est difficile de tout savoir
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
dois je avouer... 45%
57% pour l'Afrique, mais beaucoup de chance 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
pffffou, 70% et je m'en tire bien !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
- Maïwenn
John a eu 90%
Arrivé à la question où il faut choisir entre laotien, cambodgien et vietnamien, il a dit : "pfff, mais qui peut se tromper à une question pareille ? Vraiment trop facile !"
...
J'en connais un qui n'aurait pas dû fanfaronner !
Vous pouvez être sûrs qu'il va en réentendre parler ! 
Arrivé à la question où il faut choisir entre laotien, cambodgien et vietnamien, il a dit : "pfff, mais qui peut se tromper à une question pareille ? Vraiment trop facile !"
...
J'en connais un qui n'aurait pas dû fanfaronner !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ah ah ! Ben, c'est vrai que c'est facile d'écarter le vietnamien (pour peu qu'on ait un vague idée de cette langue), mais après... Perso j'ai eu juste au hasard, mais à cause d'un biais : parce que je sais que c'est Beaumont qui a fait le quiz...
Sonka - Сонька
- Maïwenn
L'un des trois alphabets ressemble fort à l'alphabet thaï, donc normalement il n'y a pas d'erreur possible pour qui connaît le siamois. Mais qui fait le malin tombe dans le ravin !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land