Ces choses qui nous énervent
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Ces choses qui nous énervent
+1
mais je fais bien la chasse aux hoax, d'un autre côté ne soyons pas trop crédules non plus...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ouais, c'est vrai que ça vient essentiellement de retraités !
Bah tu vois, miju, les retraités ont des enfants, des neveux, des nièces, des petits-enfants, et compagnie !
Bah tu vois, miju, les retraités ont des enfants, des neveux, des nièces, des petits-enfants, et compagnie !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
faut arrêter là !!! je me suis mangé un autocar en tant que fève dans la galette ! ils sont en cheville avec les dentistes là !!! Joey dis moi tout 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
sujet extrèmement sensible, mais il ne faut pas se tromper de débat... la mamie de 94 ans expulsée (pas tant que ça finalement) les enfants qui ne veullent pas payer (elle passe où sa pension ?), puis on continue, une pauvre gosse de maternelle qui est virée de la cantine, les parents sont offusqués (!), ils ont juste oublié de payer la cantine pour cause de divorce ! revoyons un peu les choses dans le bon ordre, honte aux enfants, honte aux parents 

-
- Membre / Member
Les publicitaires ne savent plus parler français. On a eu la grande époque franglais-approximations, maintenant, c'est plus français du tout. Citroën nous a pondu cette accroche:
Ne laissez pas les objets que vous aimez derrière vous.
Désolé, mais ceci n'a aucun sens. Même avec de la bonne volonté en voyant le coffre grand ouvert dans leur pub. En plus, c'est moche.
Ne laissez pas les objets que vous aimez derrière vous.
Désolé, mais ceci n'a aucun sens. Même avec de la bonne volonté en voyant le coffre grand ouvert dans leur pub. En plus, c'est moche.
Même si je suis d'accord sur le fond de ton message, tu n'es certainement pas sans savoir, toi qui es le premier à te plaindre du niveau de ta pension, qu'il n'y a pas beaucoup de pensions qui permettent de payer une maison de retraiteleo wrote:les enfants qui ne veullent pas payer (elle passe où sa pension ?)

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
bien sûr, mais 40.000 euros d'impayés sur une année ça fait beaucoup
et il y a l'APA (non soumise à conditions de ressources), les aides régionales etc... en général payés directement à la maison de retraite (c'était le cas pour ma maman dont je m'occupais avant que la tutelle n'y fourre son nez) les enfants auraient quand même dû réagir, au moins chercher une solution avec l'établissement
et il y a l'APA (non soumise à conditions de ressources), les aides régionales etc... en général payés directement à la maison de retraite (c'était le cas pour ma maman dont je m'occupais avant que la tutelle n'y fourre son nez) les enfants auraient quand même dû réagir, au moins chercher une solution avec l'établissement
leo wrote:faut arrêter là !!! je me suis mangé un autocar en tant que fève dans la galette ! ils sont en cheville avec les dentistes là !!! Joey dis moi tout

nous n'avons reçu personne qui se serait cassée une dent à cause d'une fève...(m'enfin! tu ne fais pas gaffe sachant que tu pourrais tomber sur la fève?

d'une olive oui...d'un nougat aussi...et plus d'une fois...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
oui mais l'olive était accompagnée de pas mal de pastis, c'est pour ça !joey wrote:![]()
![]()
nous n'avons reçu personne qui se serait cassée une dent à cause d'une fève... d'une olive oui...

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il est 9h, Maïwenn dort profondément après une nuit agitée (la 247ème)
John : mais, tu ne travailles pas aujourd'hui ?
Maï : naaaaan !
Judikael : ouin
Le petit s'est rendormi, pas moi
John : mais, tu ne travailles pas aujourd'hui ?
Judikael : ouin
Le petit s'est rendormi, pas moi

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Tiens ici c'est le jour des profs (wan krew). Tu te rappelles ?Maïwenn wrote:John : mais, tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ah oui, et c'est aussi l'anniversaire d'un certain petit garçon, non ?
Enfin, "petit", il est déjà grand !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
ahhh, ben bon anniv' au p'tit garçon...
mince, j'ai oublié son âge 
Merci pour lui
6 ans déjà !

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
tu lui fais un GROS poutou de ma part...Beaumont wrote:Merci pour lui6 ans déjà !

"Un jour les oisillons prennent leur envol
Les petits deviennent grands il n'y a plus d'enfants !"
La petite par France Gall
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.