très juste Joey, Tom pense sérieusement à partir avec copine, Laure aussi mais un peu moins... bientôt je vais me retrouver tout seul avec Jacq, parfois on veut, parfois on en a peur...joey wrote:"Un jour les oisillons prennent leur envol. Les petits deviennent grands il n'y a plus d'enfants !"
Ces choses qui nous énervent
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Ces choses qui nous énervent
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ça sera la possibilité de faire un tas de choses ensemble, genre randonnées, voyages pas loin, passer du temps avec ses vieux amis, bref tout ce qu'on ne peut pas faire faute de temps...leo wrote:très juste Joey, Tom pense sérieusement à partir avec copine, Laure aussi mais un peu moins... bientôt je vais me retrouver tout seul avec Jacq, parfois on veut, parfois on en a peur...joey wrote:"Un jour les oisillons prennent leur envol. Les petits deviennent grands il n'y a plus d'enfants !"

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
-
- Membre / Member
La cliente anglaise au supermarché. J'exige une reconduite à la frontière immédiate.
Elle arrive à la caisse juste avant moi, me jetant son panier dans les genoux pour me pousser sur le côté. Ça commençait mal. Le pire est à venir: elle parle à la caissière en anglais comme si elle était en plein Londres, et quand la caissière lui dit un petit "excuse" pour être sure de comprendre la demande impromptue de l'Anglaise, cette conne se met à ironiser "You don't speak English, how come?" La caissière n'a pas saisi, elle rend la monnaie en souriant, pas très sure d'elle. L'Anglaise en remet une couche en emballant ses courses "Incredible, so backward, typical" et s'en va. Je connais cette caissière: Slovène, elle parle slovène, serbo-croate, italien, allemand et français. J'essaie d'être gentil avec elle en lui glissant "Pas de chance avec elle, elle est spéciale". Elle me répond à ma grande surprise "c'est toujours comme ça avec eux" (Mit denne isch immer s gliiche). Je n'ai pas pris le temps de lui demander ses statistiques sur l'arrogance des Anglais, mais elles sont visiblement les mêmes que les miennes.
Elle arrive à la caisse juste avant moi, me jetant son panier dans les genoux pour me pousser sur le côté. Ça commençait mal. Le pire est à venir: elle parle à la caissière en anglais comme si elle était en plein Londres, et quand la caissière lui dit un petit "excuse" pour être sure de comprendre la demande impromptue de l'Anglaise, cette conne se met à ironiser "You don't speak English, how come?" La caissière n'a pas saisi, elle rend la monnaie en souriant, pas très sure d'elle. L'Anglaise en remet une couche en emballant ses courses "Incredible, so backward, typical" et s'en va. Je connais cette caissière: Slovène, elle parle slovène, serbo-croate, italien, allemand et français. J'essaie d'être gentil avec elle en lui glissant "Pas de chance avec elle, elle est spéciale". Elle me répond à ma grande surprise "c'est toujours comme ça avec eux" (Mit denne isch immer s gliiche). Je n'ai pas pris le temps de lui demander ses statistiques sur l'arrogance des Anglais, mais elles sont visiblement les mêmes que les miennes.
- leo
- Membre / Member
je n'arrive plus à la trouver, mais il y a une vidéo sur les papy qui emmer**** le monde, le tout géré par oreillettes... le genre: attention Henri dans 5 secondes tu passes à la caisse, devant le type, et tu fais tomber ton choux... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
C'était dans Groland.
- leo
- Membre / Member
trouve moi...
c'est trop beau, une nouvelle vie pour toi Joey, bienvenue...

- Andergassen
- Membre / Member
Les Suisses ne sont pas blancs dans l'affaire, Elie... et ils l'ont bien cherché...
Leur Swiss Travel System par exemple, il me sort par les trous de nez ! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
-
- Membre / Member
La caissière slovène qui doit supporter l'arrogance de l'Anglaise monolingue qui se croit tout permis, c'est pas une histoire de Suisse ou pas Suisse.Andergassen wrote:Les Suisses ne sont pas blancs dans l'affaire,
kokoyaya wrote:http://www.dailymotion.com/video/x3lgc2 ... P2OCRDztTM
c'est drôle mais cruel quand même!! je n'en suis pas encore là Léo!!leo wrote:trouve moi...c'est trop beau, une nouvelle vie pour toi Joey, bienvenue...
![]()
![]()

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Le complot des vieux... un grand moment de Groland 

Pas mal ! 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
je m'entraine, mais j'ai un problème d'oreillette, fait ch***

Sonotone, mon amileo wrote:je m'entraine, mais j'ai un problème d'oreillette, fait ch***![]()
![]()

- Andergassen
- Membre / Member
Je voulais dire qu'à force d'utiliser l'anglais comme langue unitaire en Suisse, on laisse penser aux Anglo-Saxons que l'anglais est vraiment la langue nationale.ElieDeLeuze wrote:La caissière slovène qui doit supporter l'arrogance de l'Anglaise monolingue qui se croit tout permis, c'est pas une histoire de Suisse ou pas Suisse.Andergassen wrote:Les Suisses ne sont pas blancs dans l'affaire,

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.