Qui est-ce?
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Qui est-ce?
Première Guerre Mondiale, traité de St-Germain.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Du coup ?
- patmos
- Membre / Member
Première Guerre Mondialekokoyaya wrote:PMG ?
J'ai bien compris, mais qui continue ? 

- Andergassen
- Membre / Member
Toi, par exemple! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Vraiment pas la moindre idée 

- Andergassen
- Membre / Member
Pour t'aider, l'homme en question était, comme moi, un "homme des frontières", et de ce fait un Européen convaincu, à classer par ailleurs dans les "gloires locales" puisqu'il était originaire de la région où je vis.
Et pour aider encore plus: hier, nous avons fêté paradoxalement les 150 ans de la constitution d'un royaume le jour anniversaire de la fondation de la République.
Et pour aider encore plus: hier, nous avons fêté paradoxalement les 150 ans de la constitution d'un royaume le jour anniversaire de la fondation de la République.

Je ne connais que deux organismes qui ont fêté leur 150ième anniversaire hier : l'Italie et la STM... J'opterais plus pour le premier...
STM: Société des Transports de Montréal...
STM: Société des Transports de Montréal...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Andergassen
- Membre / Member
Evidemment, royaume ou république du Canada, ça fait curieux... 

Surtout Royaume ou République de la STM...
Mais c'est un royaume où on est heureux : après tout cest le royaume d'essieux.

Mais c'est un royaume où on est heureux : après tout cest le royaume d'essieux.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Bon: on remonte.
Je sais : c'est vraiment pas terrible comme photo! Mais c'est une des très rares photos où cette jolie personne ne montre pas un aspect très connu d'elle. Et là, justement, est le défi.
Qui est-ce?
Je sais : c'est vraiment pas terrible comme photo! Mais c'est une des très rares photos où cette jolie personne ne montre pas un aspect très connu d'elle. Et là, justement, est le défi.
Qui est-ce?
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Je dirais aussi Nana Mouskouri, sans lunettes, et dans les années 80/début 90, période où elle a commencé à chanter en blanc, et à forcir légèrement.
Captation télévisée je pense vue la qualité médiocre de l'image... Elle avait fait je crois un grand concert à Athènes à l'odéon d'Hérode Atticus, où elle était malade (d'où voix un peu cassée), ça pourrait être tirée de là, non ? (Elle a l'air fatiguée) .
Captation télévisée je pense vue la qualité médiocre de l'image... Elle avait fait je crois un grand concert à Athènes à l'odéon d'Hérode Atticus, où elle était malade (d'où voix un peu cassée), ça pourrait être tirée de là, non ? (Elle a l'air fatiguée) .
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Sisyphe wrote: Elle avait fait je crois un grand concert à Athènes à l'odéon d'Hérode Atticus, où elle était malade (d'où voix un peu cassée), ça pourrait être tirée de là, non ? (Elle a l'air fatiguée) .

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde