Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Anuanua : bravo ! Mais j'avoue que vous avez de la chance du côté de chez vous, ici je doute qu'on puisse faire déplacer des policiers juste pour un commercial emmerdeur, même de mauvaise foi...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
N'as-tu pas dit que c'est Jacqueline qui conduit? Le féminin de "chauffeur", est-ce "chaufferette"?leo wrote:j'ai peut être pas une aussi belle voiture, mais j'ai un chauffeur moi !
Une belle voiture et un chauffeur... tu es presque dans la position du pape, quoi.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
J'allais dire la même chosesvernoux wrote:Anuanua : bravo ! Mais j'avoue que vous avez de la chance du côté de chez vous, ici je doute qu'on puisse faire déplacer des policiers juste pour un commercial emmerdeur, même de mauvaise foi...

Et puis il faut aussi du cran pour aller jusqu'au bout de la démarche...

En ce qui me concerne, les démarcheurs et autres sondeurs ne rentrent jamais dans la maison : c'est un principe sacro-saint, car mon chez moi, c'est très privé, et je n'y invite que les gens que je veux vraiment voir !
De toutes façons, quand ça se passe par téléphone, la conversation est très vite abrégée, et les rares fois où les démarcheurs font du porte-à-porte sans téléphoner, c'est vite réglé pour la raison sus-évoquée

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
tu joues un beau coup au poker et ta souris te laisse tomber au mauvais moment...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ce matin 7h30, 12° dans les chambres, 14° cuisine salon, pas grave puisqu'on doit partir 2 jourr au ski avec l'espoir que la chaudière soit réparée au retour.
7h35 sortie de ski de 2 jours annulée 40 cm de poudreuse en station et il neige toujour, routes fermée et météo mauvaise pour demain !
J'espère que les cinés, les musées ne vont par fermer !
7h35 sortie de ski de 2 jours annulée 40 cm de poudreuse en station et il neige toujour, routes fermée et météo mauvaise pour demain !
J'espère que les cinés, les musées ne vont par fermer !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Bouénozèr 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est à peu près ce qu'on a eu tout l'hiver ici. Heureusement qu'il n'est pas long. Mais on survit, courage !miju wrote:Ce matin 7h30, 12° dans les chambres, 14° cuisine salon, pas grave puisqu'on doit partir 2 jourr au ski avec l'espoir que la chaudière soit réparée au retour.

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Habemus nauseam ?kokoyaya wrote:Bouénozèr
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Toutafé.Sisyphe wrote:Habemus nauseam ?kokoyaya wrote:Bouénozèr
- leo
- Membre / Member
tu as le choix entre pastis sec et carola rouge 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
la famille Jackson qui réclame 40 milliards de dollars à la société de production de "this is it", rien que ça... c'est abject de vouloir profiter d'un mort à ce point
- Andergassen
- Membre / Member
Ben non, ça va dans le sens des héritages, mais avec une plus-value avec le temps, c'est comme avec les oeuvres d'art. L'argent est fait pour travailler, c'est la vie qui continue. On ne peut reprocher à personne de chercher à accroître son patrimoine, surtout en ces temps de crise où même les valeurs les plus sûres prennent de la gîte. 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
ahhh... bon, si tu le vois comme ça, mais 40 Milliards de dollars
moi je trouve cela démesuré et un peu malsain, surtout avec tout ce qu'ils ont déjà dû en tirer, les royalties qui continuent à tomber... pas de soucis pour la mamie et les pauvres petits, y'a que le père qui doit l'avoir un peu grave...

- leo
- Membre / Member
ben ils sont vraiment grave là, il faudrait quand même les arrêter un peu
http://www.aol.fr/video/la-core-du-nord ... 517715350/ on a pas le droit d'être aussi con !!!

Bof... n'oublions pas que le mort, il ne se gênait pas pour profiter au max d'à peu près tout avant de l'être. Y compris des petits garçons...leo wrote:c'est abject de vouloir profiter d'un mort à ce point
40 milliards? Ils en demandent 40 pour, peut-être, en avoir un. Et payer les avocats qui vont en recevoir une partie non négligeable ...s'ils gagnent.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.