L'album en question se trouve ici ou là (9.99 €).
Nous sommes désolés...
Les achats de titres MP3 sont uniquement disponibles aux clients résidant en France. Vos paramètres de paiement 1-Click par défaut doivent être configurés avec une adresse de facturation en France et une carte de paiement délivrée par une banque française.* Pour de plus amples informations, vous pouvez vous reporter à nos conditions d'utilisations de la boutique Amazon MP3.
* Ce que j'ai et ce que j'ai fait, mais ça ne change rien, l'IP est aussi prise en compte.Paiement impossible
Vous ne résidez pas sur le territoire français. A ce jour nous ne sommes malheureusement pas autorisés à vous offrir nos services de téléchargement musical et vidéo.
Cette contrainte est directement liée au respect des droits d'auteurs et des producteurs de musique et de vidéo. En effet, les produits proposés en téléchargement sur VirginMega.fr ne peuvent être distribués en toute légalité qu'à des internautes résidant sur le territoire français (Corse et DOM-TOM compris).
Merci arkayn, je viens de tester mais la version gratuite ne permet pas de choisir son pays. Ils m'ont attribué une IP américaine, du coup j'ai essayé amazon.com mais "Ce site n'est pas disponible avec la version gratuite de Ghost Navigator". En fait avec la version gratuite on peut juste accéder à google.com mais on ne peut ouvrir aucun site.arkayn wrote:Tu peux aussi essayer un logiciel comme Ghost Navigator qui va masquer ton adresse IP et la remplacer par celle d'un pays de ton choix (ici, la france). Cela te permettrait d'être autonome dans tes achats.