youpie...
Re: youpie...
Quelques centimètres de neige ici. Et le froid qui va avec, bien que ça ne me pose pas trop de soucis.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
je trouve certains propos indécents !joey wrote:et nous, nous avons commencé à baisser le chauffage...![]()
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:je trouve certains propos indécents !joey wrote:et nous, nous avons commencé à baisser le chauffage...![]()

pas de chauffage aujourd'hui...18° dans la maison...par ici les économies!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Bin quoi? Y a pas que la façon de iubi de se réchauffer!leo wrote:je trouve certains propos indécents !joey wrote:et nous, nous avons commencé à baisser le chauffage...![]()
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Tiens, ça retombe sur Toulouse et environs... Enfin, normal pour un 13 février 

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Andergassen
- Membre / Member
Attends, attends, là... Tu veux dire que ton année, elle a 13 mois, avec deux mois de février dont l'un a 31 jours ? 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Non. Je fais les mois à la carte ! Un peu de mai par ici samedi dernier, un peu de février par là ces jours-ci... Allé, ce weekend je fais dans avril.Andergassen wrote:Attends, attends, là... Tu veux dire que ton année, elle a 13 mois, avec deux mois de février dont l'un a 31 jours ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
15 centimètres jeudi, un peu la pagaille pour les totomobilistes... moi je suis passé sans problème, mais j'ai eu droit à un bon séchage/nettoyage du vélo en rentrant du boulot!
ça a commencé à fondre vendredi midi, avec le soleil et les températures redevenues positives.
Aujourd'hui ça a fondu un peu plus...
la cour au nord de l'immeuble est encore bien blanche, sauf devant le garage de celui qui a pelleté la neige au lieu de la tasser avec un engin d'1 tonne... le mien
ça a commencé à fondre vendredi midi, avec le soleil et les températures redevenues positives.
Aujourd'hui ça a fondu un peu plus...
la cour au nord de l'immeuble est encore bien blanche, sauf devant le garage de celui qui a pelleté la neige au lieu de la tasser avec un engin d'1 tonne... le mien

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
J'ai pris ces photos cet après-midi tout près de chez moi. Je crois que les explications ne sont pas nécessaires...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Un vrai paysage de contes de fées
!

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je viens de recevoir un mail d'un copain danois, même type de paysage là-bas, ils n'en peuvent plus ! (malgré les idées reçues le Danemark n'est pas si froid normalement)
Ici je vous écris en Tshirt à 21h, le printemps est bien arrivé !
Ici je vous écris en Tshirt à 21h, le printemps est bien arrivé !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Plutôt océanique, comme climat, j'imagine ?Maïwenn wrote:(malgré les idées reçues le Danemark n'est pas si froid normalement)
Ici aussi, on peut dire que le printemps est arrivé... en tout cas pour l'instant !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui, un peu plus froid que Brest et plus de neige en hiver mais sinon le climat n'est pas très différent.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Youpie... Je déclare officiellement ouverte la saison 2013 des allergies printanières!
Si, si! Aaaatchoum! Malgré la pluie et le froid qui sont trop bien installés pour céder leur place à un soleil plein d'assurance, cette fois c'est sûr le printemps est arrivé! D'ailleurs les fleurs s'ouvrent, les bourgeons grossissent, l'herbe croît, le tout colorisant un paysage trop longtemps resté fade! Snif! Va pas faire bon, pendant quelques semaines, s'attarder trop dehors pour les allergiques aux pollens auxquels j'appartiens :-(...
Sortez les mouchoirs, Zyrtec et compagnie, le printemps est là, Youpie!
(manque plus que la chaleur en fait
)
Si, si! Aaaatchoum! Malgré la pluie et le froid qui sont trop bien installés pour céder leur place à un soleil plein d'assurance, cette fois c'est sûr le printemps est arrivé! D'ailleurs les fleurs s'ouvrent, les bourgeons grossissent, l'herbe croît, le tout colorisant un paysage trop longtemps resté fade! Snif! Va pas faire bon, pendant quelques semaines, s'attarder trop dehors pour les allergiques aux pollens auxquels j'appartiens :-(...
Sortez les mouchoirs, Zyrtec et compagnie, le printemps est là, Youpie!

(manque plus que la chaleur en fait

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG