Le club des noctambules...
Re: Le club des noctambules...
Je viens de me lever.. temps maussade comme hier et sûrement comme demain...le déménagement qui se rapproche dangereusement, mon fils qui grandit à vue d'oeil..bref tout va bien. 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ici, malgré un 6°C ce matin il fait un superbe soleil à présent! Tiens je t'en envoie en photo-fleur, Chocolat, pour réchauffer ton moral!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Merci! ici ça y est il pleut 

- Andergassen
- Membre / Member
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tu t'en vas où ?Chocolat wrote:Je viens de me lever.. temps maussade comme hier et sûrement comme demain...le déménagement qui se rapproche dangereusement, mon fils qui grandit à vue d'oeil..bref tout va bien.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Pas tres loin, à 12 km de mon actuel chez moi (je m'enfonce dans la Provence verte), dans un duplex qui sera plus pratique que mon 3.5 étages 

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
heureusement je suis là pour sauver l'honneur... écouter la pluie, mettre quelques chansons pour miju et me faire engueu*** par laure, son trop fort à c'te heure 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Le noctambule est incompris, c'est bien connue 

- Maïwenn
Et on se plaint des ados...leo wrote: me faire engueu*** par laure, son trop fort à c'te heure
Tiens, fais-lui écouter ça, tu m'en diras des nouvelles http://v.youku.com/v_show/id_XMjYwNjc4OTI=.html
(je subis en boucle depuis plusieurs jours)
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Ankhsenamon wrote:Non, ce n'est pas tout-à-fait ça, Sisyphe.... Mais ce que tu dis pousse ma réflexion jusqu'où elle n'avait pas été et aurait pourtant dû aller, c'est sûr...!
C'est le linge...
Je n'ai pas d'exemple dans mon entourage où, dans un couple (marié ou pas ce n'est pas le problème; le mot célibataire était mal choisi-tu as tout bon et ne laisses rien passer, n'est pas Sisyphe qui veut!-) dit "traditionnel", ce soit l'homme qui s'intéresse à la rubrique "linge"; il m'a donc semblé, très hâtivement je te l'accorde volontiers, que tu vivais seul puisque te chargeant toi-même de la-dite tâche;
Le fait de ne pas avoir non plus dans mon entourage (et ben c'est comme ça) de couples moins traditionnels dirai-je en ne voulant heurter personne (moi je dis: liberté d'aimer pour tous, que chacun soit heureux à sa façon, rien à redire!) a fait que mon esprit a occulté la possibilité que le conjoint éventuel d'un homme ne soit pas une femme...
Au final mon clin d'oeil taquin éloigne plus qu'il ne rapproche, je vais devoir apprendre à modérer mes élans amicaux...

Mais je te rassure, mon ménage monoparental sans enfant est des plus conformes à la morale et aux bonnes moeurs : il n'y a aucune plante verte chez moi. Et si par hasard et par exception il devait en entrer une un jour, je prétends que nos rapports resteraient strictement platoniques. C'est une question de force d'âme.
Bin justement, je viens de terminer la première correction d'un paquet-pot-au-feu (qui doit cuire plusieurs fois).
Bon, ben voilà, j'allonge quelques excuses sur la tableet y replace tes copies!

... de posséder, avoir, détenir ou maintenir en sa propriété toute variété, sorte ou espèce d'héliotrope, de tournesol, de renoncules, de pissenlit, et toute espèce proche rappelant par sa forme, sa couleur, ou son héliotropisme le soleil ou tout élément météorologique ou céleste relatif à la partie diurne de la journée. La possession, le partage ou la diffusion d'images relatives à ces mêmes espèces, par quelque moyen mécanique ou électronique que ce soit, est également interdite à chacun des membres.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ahhh, effectivement, je le comprends aussi bien que toi l'AlsacienMaïwenn wrote:Tiens, fais-lui écouter ça, tu m'en diras des nouvelles http://v.youku.com/v_show/id_XMjYwNjc4OTI=.html

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Cher incisif maître Sisyphe! Quel régal de te lire, en attaque comme en défense, grand joueur sur tous les ballons! Surtout ne change pas, reste l'unique spécimen de ton genre, longue vie à toi et à tes messages toujours goûteux!
Ah! Il peut être triste voire dépressif celui qui ne croise ni route ni verbe affûté avec toi!
Quant à ton règlement du club des noctambules je te saurais gré de bien vouloir m'en fournir copie au plus vite si tu ne veux pas que je le bafoue par méconnaissance... encore que je choisirai peut-être de passer outre en toute conscience s'il est question de survie de ses membres, comme ici! Et quoi, je sauve le moral des gens, moi, môssieur!
Au plaisir!

Quant à ton règlement du club des noctambules je te saurais gré de bien vouloir m'en fournir copie au plus vite si tu ne veux pas que je le bafoue par méconnaissance... encore que je choisirai peut-être de passer outre en toute conscience s'il est question de survie de ses membres, comme ici! Et quoi, je sauve le moral des gens, moi, môssieur!

Au plaisir!

- Andergassen
- Membre / Member
Les nanas non accompagnées ont droit de fréquenter ce club sélect ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Maïwenn
Ne pas comprendre ce n'est pas un problème, j'ai l'habitude. Mais c'est le ton. C'est horrible !leo wrote:ahhh, effectivement, je le comprends aussi bien que toi l'AlsacienMaïwenn wrote:Tiens, fais-lui écouter ça, tu m'en diras des nouvelles http://v.youku.com/v_show/id_XMjYwNjc4OTI=.html
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Ankhsenamon
- Membre / Member
La musique est plutôt jolie c'est dommage qu'un son vienne la parasiter, il y a vraiment un micro dont on aurait apprécié qu'il restât coupé!!Maïwenn wrote: Tiens, fais-lui écouter ça, tu m'en diras des nouvelles http://v.youku.com/v_show/id_XMjYwNjc4OTI=.html