De retour de Corse la nuit dernière, après un tour rapide sur le forum, une tonte de gazon un peu de jardin, je viens avec grand plaisir me joindre à tous ces souhaits de bon anniversaire pour Latinus et Svernoux.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
"Et ça continue encore et encore"...!
Miss Bretonne exilée, qui a déjà largement consommé ta journée de fête, je et Svernoux, sur sa demande toujours, te souhaitons un très joyeux anniversaire pour lequel je me doute, les messages de sympathie seront nombreux! Je te joins ce bouquet tout prêt sur pied, approche ton nez, Maïwenn, et sens comme il embaume!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Il a tout calculé ce John: il commence petit dans l'intention d'offrir chaque année un gateau un peu plus gros, le constat niveau efforts de la part de John et gourmandise repue chez toi étant ainsi positif au fil des ans!... Ou alors il tient à ta ligne...
Et toi tu lui offres aussi un gateau à John pour son anniversaire ou tu te rabats sur autre chose, c'est quoi son péché mignon à lui? Oui on veut tout savoir! , en plus de comment était ce gateau!:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ankhsenamon wrote:Il a tout calculé ce John: il commence petit dans l'intention d'offrir chaque année un gateau un peu plus gros
et voilààà, il a tout juste John ! moi j'ai commencé plus gros quand j'étais jeune amoureux (robes, bagues, colliers et même un manteau "Toscani" en peau de je sais plus quoi) et maintenant elle me dit... mais tu ne m'offres plus rien et les bouquets de roses alors !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
C'était un gâteau-mousse au chocolat. Une base en génoise, de la mousse, un peu de chantilly par dessus. Pour la déco, un éventail en chocolat, 2 morceaux de pêches au sirop, un d'ananas, et bien sûr une tomate cerise !
Et pour John, il s'en fiche de son anniv, alors il n'a pas de cadeau non plus. Mais quand on en a, on ouvre une boîte de confit de canard. Cette année je crois que la dernière boîte va disparaître d'ici là, on fera peut-être un truc style carbonade flamande.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde