mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
Si ça permet au dit chat de ne plus souffrir...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
c'est fait... il est même pas allé bien loin, une petite sortie discrète autour de la maison, 3h, et on rentre 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Matt va mieux , et toi aussi, tant mieux!! 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
12 jours de pilules antibio... je te dis pas, lui il a déjà compris 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bon ! j'aime pas trop les animaux, je ne suis pas à l'aise avec eux ! durant mon circuit en corse je me suis arr^té à Nonza à la fin du tour du Cap Corse, le village qui surplombe la route présente 3 points d’intérêt ; La tour Paoline, L' église Sainte Julie, et la plage au sable noir.
Malgré mes demandes réitérées,ce chat n'a jamais voulu se déplacer pour me laisser photographier la plage, alors je l'ai photographié lui pour vous le présenter (surtout pour Léo).
Malgré mes demandes réitérées,ce chat n'a jamais voulu se déplacer pour me laisser photographier la plage, alors je l'ai photographié lui pour vous le présenter (surtout pour Léo).
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

C'est chat Corse! il ne risque pas de partir pour qu'un touriste puisse prendre une belle photo de chez lui 

- Andergassen
- Membre / Member
Et si tu lui parles "pinzutu" en plus...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
c'est un chat cabotin cha!!
l'est beau en plus! il a bien fait de ne pas t'écouter et toi de le photographier...

l'est beau en plus! il a bien fait de ne pas t'écouter et toi de le photographier...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
merci miju... j'en ai vu un pareil à Corté
revenons en aux pilules, vous connaissez tous l'art du chat à recracher la pilule... fait chier, avale ! ou à la recracher 5mn après en douce... là j'en ai une de super, une mise en bouche (hmmm) et ça part en miettes, il est fait le matou

revenons en aux pilules, vous connaissez tous l'art du chat à recracher la pilule... fait chier, avale ! ou à la recracher 5mn après en douce... là j'en ai une de super, une mise en bouche (hmmm) et ça part en miettes, il est fait le matou

- leo
- Membre / Member
miju wrote:Bon ! j'aime pas trop les animaux, je ne suis pas à l'aise avec eux !

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Nous, on a une demoiselle Katze (qui vit "dehors") qui n'empêche pas les allées et venues, outre des pies, merles, hupettes, rougequeues et autres volatiles, de lézards ( bon c'est vrai, certains se font mettre en pièces et rendre en puzzle), crapauds, couleuvres, chauve-souris ou hérissons (deux dénichés la semaine dernière) en plus des multiples insectes...
Il doit y avoir une autre explication à leur absence que tes chats!
Il doit y avoir une autre explication à leur absence que tes chats!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
ben... les oiseaux (surtout les merles) on en avait pas mal, là ils on fait le ménage, si tu la retrouves, regarde la photo de Matt planqué en haut du houx, tu comprendras...
lézards et orvets, oui cette année c'est pas terrible et là je ne pense pas que ce soit de leur faute, par contre "déchirer un hérisson", là elle est forte ta katze

lézards et orvets, oui cette année c'est pas terrible et là je ne pense pas que ce soit de leur faute, par contre "déchirer un hérisson", là elle est forte ta katze

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Qué "déchirer"?!!
Oops! Je crains que tu n'aies pas bien lu, Leo...
Non, non!! Des hérissons on en a DéNICHéS deux mais ils sont vivants! Die Katze ne leur a rien fait!
Bon j'va devoir partir à la recherche de la photo du Matt-houx alors un d'ces 4!
Pis sans indice c'est pas gagné!
Mais d'ailleurs il en est houx, "Matt-échec qui je fais des miennes!" dans sa remise en forme?

Non, non!! Des hérissons on en a DéNICHéS deux mais ils sont vivants! Die Katze ne leur a rien fait!
Bon j'va devoir partir à la recherche de la photo du Matt-houx alors un d'ces 4!

Mais d'ailleurs il en est houx, "Matt-échec qui je fais des miennes!" dans sa remise en forme?

- leo
- Membre / Member

pour le "Matt-Houx" va voir là
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Merci Léo!
L'est bien joli le Matt-houx même si il n'a pas l'air de trop la ramener sur la photo
! Mais dis, il me semble qu'il est bien nourri ce chat-là, enfin à l'époque parce que depuis... Bon alors il s'en remet ou bien il en profite et abuse encore des soins généreux de son maître?