Collector
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Re: Collector
Ca commence à drôlement briller au Collector's avec tous ces miroirs! Du coup je finis par y voir double: 1010!
@Joey:
@Leo: invitation acceptée avec grand plaisir, monsieur l'excellent ET charmant danseur, donc!
@Chocolat: Ah ouais!?! Pfff... Mais Cloclo c'est rien... Par contre serais-tu prêt à te mesurer à un Leo requinqué?
@Joey:
@Leo: invitation acceptée avec grand plaisir, monsieur l'excellent ET charmant danseur, donc!
@Chocolat: Ah ouais!?! Pfff... Mais Cloclo c'est rien... Par contre serais-tu prêt à te mesurer à un Leo requinqué?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Quoiaaaaaaaa
douter de moiiiii ! euh mouiiaaahhhhh bon, bref, je sais pas ! 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Il aime les défis Chocolat!
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
15757ça veut rien dire mais ça me plait 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Héééééé! Ca faisait longtemps, hein?!
Admirez mon carton plein: 1111!!!
Chocolat: à ta perruque blonde, au micro et en scène!
Joey: saute dans ta robe noire et fais briller les yeux de notre Léo-Pierre cette fois dans un rock endiablé!
Mein Herr: viens et fais-moi aussi danser!
Et après on ira quand même boire un pot!
Koko, Sisyphe, je vois que vous traînez dans le coin, venez vous joindre à nous!
Chocolat: à ta perruque blonde, au micro et en scène!
Joey: saute dans ta robe noire et fais briller les yeux de notre Léo-Pierre cette fois dans un rock endiablé!
Mein Herr: viens et fais-moi aussi danser!
Et après on ira quand même boire un pot!
Koko, Sisyphe, je vois que vous traînez dans le coin, venez vous joindre à nous!
ça en fait des posts ça!! bravo Léo!!!leo wrote:15757ça veut rien dire mais ça me plait
bravo!!un beau carré!!Ankhsenamon wrote:Héééééé! Ca faisait longtemps, hein?!Admirez mon carton plein: 1111!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Andergassen
- Membre / Member
Waouh, 6969 ! La nuit promet d'être chaude...Mais comment ça se goupille, un double 69 ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Et ben ya plus qu'à t'envier! Je suis sûre que ton imagination trouvera une solution à ton problème!
Bravo Mein Herr, il est très... joli celui-là et très bavard!

Bravo Mein Herr, il est très... joli celui-là et très bavard!
- Andergassen
- Membre / Member
C'est un fait que j'ai l'esprit assez mal tourné... alors ça part dans tous les sens !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Peut-être Mein Herr mais en attendant offres-moi un tête-à-tête à 4 en jouant avec mon nouveau miroir: 1221! 
- Andergassen
- Membre / Member
Ah dis donc tu les chouchoutes tes collectors !
Miroir, mon beau miroir, qui a la plus belle collection de chiffres dans le forum ?
Ca me fait penser que j'en ai raté encore un, un double 70, mais cela ressort de "un peu de nostalgie", quand on allait à Paris en passant par la Haute-Saône, département injustement méconnu et délaissé aujourd'hui par les TGV et les autoroutes...
Miroir, mon beau miroir, qui a la plus belle collection de chiffres dans le forum ?
Ca me fait penser que j'en ai raté encore un, un double 70, mais cela ressort de "un peu de nostalgie", quand on allait à Paris en passant par la Haute-Saône, département injustement méconnu et délaissé aujourd'hui par les TGV et les autoroutes...
Last edited by Andergassen on 23 Jun 2013 00:49, edited 1 time in total.
Un tête-à-tête à 4? Bravo Andergassen