youpie...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: youpie...
ah mais c'est que les miens prennent leur temps pour se faire beaux 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oops!
M'suis trompée de rubrique, merci Maïwenn qui suit
, j'édite mon post! 

Last edited by Ankhsenamon on 28 May 2013 08:51, edited 1 time in total.
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Doue d'e bardono
(Ce n'est pas très clair, mais Youpie... est un sujet consacré à la météo, surtout la neige. Pour les petits bonheurs, on poste plutôt dans Un peu de légèreté.)
(Ce n'est pas très clair, mais Youpie... est un sujet consacré à la météo, surtout la neige. Pour les petits bonheurs, on poste plutôt dans Un peu de légèreté.)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Andergassen
- Membre / Member
Youpie ! Il neige à 1400 m ! (temps de m...
)

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Y'en a qui disent "gare quand tout ça va fondre". Pas de danger, ça va tenir jusqu'aux premières gelées hivernales !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Andergassen
- Membre / Member
Ouaip, je sens que ma pédestre de samedi prochain va être une sortie raquettes ! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Raquettes et raclette 

- Andergassen
- Membre / Member
C'est pas tellement le genre du patelin, la raclette. C'est plutôt le speck coupé sur la planche, chez nous !
Un crostini au speck, comme dirait un tres bon resto italien de chez moi. Miam!
Bah chez nous, il fait un vent à décorner les vaches, comme disait ma grand-mère...
Il fait un froid de canard, et j'en ai marre
Je sais qu'on est parmi les mieux lotis, avec le vent qui chasse les nuages, et donc le soleil est bien là, mais bon
C'est quand l'été ?
Il fait un froid de canard, et j'en ai marre

Je sais qu'on est parmi les mieux lotis, avec le vent qui chasse les nuages, et donc le soleil est bien là, mais bon

C'est quand l'été ?

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben je vais vous dire... 37° il y a trois jours, du mal à respirer le pépé, j'ai eu peur de vous faire le coup de l'aide aux vieux, vous savez... la contribution sociale qu'ils n'ont jamais eue d'ailleurs
mais là ça va, on est redescendu à 24°, je vais donc participer à votre réduction d'impôts 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ben chez nous il fait 17 petits degrés
C'est le monde à l'envers 

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Andergassen
- Membre / Member
Mais il est passé, l'été, Isis ! Tu n'avais pas remarqué ? Un p'tit bonjour histoire de faire suer le bon peuple, puis pffttt !
Je rassure tout le monde, l'été est bien là c'est vous qui n’êtes pas au bon endroits 

- patmos
- Membre / Member
comme ici ....................Isis wrote:Ben chez nous il fait 17 petits degrésC'est le monde à l'envers