Le club des noctambules...
Re: Le club des noctambules...
Ah, le délire est ancien...
viewtopic.php?f=1&t=5757
viewtopic.php?f=1&t=5757
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je faisais des yaourts en Thaïlande. Ici, non, notre frigo est déjà trop petit, je ne pourrais pas y stocker les pots, je n'ai donc pas demandé à mes parents de m'apporter ma yaourtière en pension chez eux.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Merci Koko pour ce sujet assez complet en effet sur les yaourts!
@Maïwenn: les yaourts on en consomme aussi pas mal chez moi et la yaourtière elle tourne très régulièrement pour des versions yaourts à la vanille! Voilà, c'est tout!

@Maïwenn: les yaourts on en consomme aussi pas mal chez moi et la yaourtière elle tourne très régulièrement pour des versions yaourts à la vanille! Voilà, c'est tout!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
J'avais oublié ce fil 

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
moi c'est Actimel à 3h du mat'
ben tiens, je vais anticiper...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Andergassen
- Membre / Member
Une p'tite mousse, c'est pas mieux ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
à 3h non, faut que je fasse gaffe quand même un tout tout petit peu... maintenant si pas seul 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
2:56, fin provisoire du classement des feuilles de l'année. À peu près une méga-tonne traitée aujourd'hui.
Et à titre de relation de bon voisinage avec le club des marmottes, j'ai donc décidé de consommer un yaourt miniprix bio nature.
Et à titre de relation de bon voisinage avec le club des marmottes, j'ai donc décidé de consommer un yaourt miniprix bio nature.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
C'est fort judicieux !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Et rebelote pour le yaourt : je cultive la yaourtitude qui est l'un des deux piliers de la maïwennité (l'autre consistant à fabriquer des petits franco-thaïo-sino-bretons, mais là j'ai pas le tout le matériel à portée de main...). Bon, accessoirement, il y avait une promo sur les yaourts bio à monop'...
Bon, rédaction pour la hiérarchie d'une note de synthèse sur l'oral du bac coordonnant les directives transversales qui résument de façon multimodale les condensés des notes de centralisation des travaux de synthèse. Ou : comment mélanger du bleu, du rouge, du noir, du jaune, du vert, du gris, du mauve et du brun et que miraculeusement, ça ne fasse pas du caca-d'oie, mais des motifs fractaux qui s'emboîtent parfaitement. An allnighter, comme on dit en grand-breton.
Bon, rédaction pour la hiérarchie d'une note de synthèse sur l'oral du bac coordonnant les directives transversales qui résument de façon multimodale les condensés des notes de centralisation des travaux de synthèse. Ou : comment mélanger du bleu, du rouge, du noir, du jaune, du vert, du gris, du mauve et du brun et que miraculeusement, ça ne fasse pas du caca-d'oie, mais des motifs fractaux qui s'emboîtent parfaitement. An allnighter, comme on dit en grand-breton.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
Et pendant ce temps je m'éclate au parc avec mon franco-thaïo-breton* et des 100% sino.
Jamais mangé de yaourts bio, le goût est-il différent ?
* S'il est vrai que le grand-père paternel de Judikael est né en Chine, il n'a sans doute jamais eu de papiers d'identité. Et comme il n'était pas han et qu'en plus il était plutôt Tchang Kai-Shek que Mao Zedong, était-il vraiment chinois ? Si oui, alors il faut suivre la logique et considérer que Judi est aussi 1/4 birman par sa grand-mère. Ce que nous ne faisons pas. Donc nous dirons plutôt qu'il est franco-thaï-wa-breton. Heureusement que la France n'autorise pas les recensements ethniques, ça ne rentrerait pas dans le formulaire !
Jamais mangé de yaourts bio, le goût est-il différent ?
* S'il est vrai que le grand-père paternel de Judikael est né en Chine, il n'a sans doute jamais eu de papiers d'identité. Et comme il n'était pas han et qu'en plus il était plutôt Tchang Kai-Shek que Mao Zedong, était-il vraiment chinois ? Si oui, alors il faut suivre la logique et considérer que Judi est aussi 1/4 birman par sa grand-mère. Ce que nous ne faisons pas. Donc nous dirons plutôt qu'il est franco-thaï-wa-breton. Heureusement que la France n'autorise pas les recensements ethniques, ça ne rentrerait pas dans le formulaire !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
- Membre / Member
Oui, le prix laisse un goût amer.Maïwenn wrote: Jamais mangé de yaourts bio, le goût est-il différent ?
Ca coûte plus cher de bien manger 

- leo
- Membre / Member
arnaque ?
Il faut s"informer c'est tout.