on dit que c'est bon pour la santé...
perso c'est surtout oignons et ails, peu d'échalotes (faut un plat précis)
dites moi tout

Moderator: Maïwenn
pareil, j'en met partoutkokoyaya wrote:Pour reprendre les propos d'un ami : "l'oignon, c'est la base de la cuisine"
Idem.patmos wrote:pareil, j'en met partoutkokoyaya wrote:Pour reprendre les propos d'un ami : "l'oignon, c'est la base de la cuisine"
ni rouge ni jaune ni vert, donc... blanc ? C'est drôle, pour moi, le "normal", c'est le jauneleo wrote:pour l'oignon, le normal en général (ni rouge ni jaune ni vert) et du nouveau quand il y en a
non, pas pour moi...ElieDeLeuze wrote:Je préfère les échalottes à l'oignon. On peut comprendre l'attrait d'un oignon rouge caramélisé dans un peu de sucre et de sésame à la poêle
d'accord avec toi...ElieDeLeuze wrote:Mais bon, dans la famille, je m'en tiens à la ciboulette et à l'ail
là faut que tu expliques un peu plus...ElieDeLeuze wrote:J'avoue que les oignons frits à l'indonésienne, c'est pas mauvais à petite dose
C'est juste des rondelles d'oignon blanc frits mais cassées en petits morceaux, c'est assez doux et parfume les plats mijotés aux arachides ou la girofle. En Allemagne, les oignons frits pour Curry-Wurst sont à peu près la même chose.leo wrote:là faut que tu expliques un peu plus...ElieDeLeuze wrote:J'avoue que les oignons frits à l'indonésienne, c'est pas mauvais à petite dose