Chocolat wrote:Il est OOh11 et une chauve-souris vient de se manger mon volet.
Moi c'était la semaine dernière : une pauvre copine (oui, je me sens proche des vespertillonidés*) complètement affolée quand j'ai allumé la lumière de mon ultime escalier (je suis littéralement sous les toits, dans un vieux bâtiment à l'armature de bois) vers trois heures du matin. Elle me l'a jouée "bombardier en rase-motte". Et pourtant, je ne suis pas Sylvester Stallone !
*D'ailleurs je rappelle que le club décerne non-régulièrement le prix de la chauve-souris d'or... Personne n'a repris le flambeau depuis Judikaël.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote: Moi c'était la semaine dernière : une pauvre copine (oui, je me sens proche des vespertillionidés*) complètement affolée quand j'ai allumé la lumière de mon ultime escalier (je suis littéralement sous les toits, dans un vieux bâtiment à l'armature de bois) vers trois heures du matin. Elle me l'a jouée "bombardier en rase-motte". Et pourtant, je ne suis pas Sylvester Stallone !
Tu vis en symbiose avec ce versatile chiroptères? c'est tout à ton honneur.
Quant aux degats du film Expendables, c'est lamentable mais pas étonnant (affaire à suivre)
Sisyphe wrote: *D'ailleurs je rappelle que le club décerne non-régulièrement le prix de la chauve-souris d'or... Personne n'a repris le flambeau depuis Judikaël.
DE QUOI???? Quel est ce vampirique mais attrayant prix de la chauve-souris d'or?
Je suis bonne pour resigner ici...
Lebar d'en bas refait une soirée... deux soirs de suite, c'était pas encore arrivé... et je lève très tôt demain, on va rire...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
La flemme... pis bon, je suis déjà pas une grande sorteuse, mais le soir dans ma ville, je m'y risquerais pas seule, même si j'ai pas non plus "peur". Le bar d'en bas encore, je pourrais y aller même seule, vu que je dois pas sortir dans la rue, mais... pas envie.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !