Traduction : Hébreu tibétain et sanskrit d'un prénom

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Chris
Guest

Traduction : Hébreu tibétain et sanskrit d'un prénom

Post by Chris »

Bonjour, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir une aide. J'aimerai avoir la traduction en hébreu (écriture hébraïque ), tibétain, et sanskrit du prénom Elisabeth. Merci d'avance .
Olivier
Membre / Member

Re: Traduction : Hébreu tibétain et sanskrit d'un prénom

Post by Olivier »

En hébreu c'est simple puisque c'est d'origine hébraïque: אֱלִישֶׁבַע ou sans signes vocaliques אלישׁבע mais ça fait en transcription précise ʾĔlīšeḇaʿ ou en transcription moderne Elisheva, ce qui n'est peut-être pas la transcription d'Élisabeth que tu voudrais?
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Chris
Guest

Post by Chris »

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide merci. La traduction que tu m'as donné est la plus proche qui soit d'après ce que je comprends. Je te remercie pour la traduction.
christ
Guest

Post by christ »

Bonjour, c'est encore moi :confused:
J'ai bien pris en compte votre traduction mais je voulais savoir si cette traduction était aussi de l'hébreu et si cela signifier aussi le prénom Elisabeth
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... halom2.svg

J'aurai aimé avoir la traduction en hébreu : entre ciel et terre et éternité

Merci encore pour votre aide, c'est en toute confiance que je me tourne vers vous au vu de votre professionnalisme.
Ps : J'en demande beaucoup peut être mais j'aimerai avoir une réponse avant la semaine prochaine :confused: veuillez m'excuser pour l'impolitesse.
Paulipo
Membre / Member

Post by Paulipo »

Bonjour
Je souhaite avoir la transcription phonétique des prénoms de ma femme, mon fils et le mien:(en hébreu)

Paul
Pauline
Haniel

Merci beaucoup de votre aide...
Post Reply