à propos d'adopteunmec... je trouve les vidéos du gars avec sa panthère ou le rugbyman avec son ours très réussi...
par contre la pub de "family prot*ct" est à mon avis assez nulle, t'inquiète si je meurs, il y a f***, et il/elle rit ! pour un peu je te donne quelque chose pour que ce soit plus rapide
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'vais rien dire, on a un humour assez caustique sur le sujet dans la famille (genre il nous est un jour arrivé de discuter du partage de la maison de ma grand-mère, devant elle... bien sûr, elle savait que c'était en blaguant et rigolait autant que les autres), et ce genre de commentaire "vazy que je t'aide"... on est capable
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Moins chaud ici, dans les 32-33°, mais très humide. Et avec le bruit incessant des travaux et des bus qui fait bouillir le cerveau.
37° c'était justement mon seuil critique l'année dernière, juste avant d'accoucher. Jusqu'à 37° et avec un ventilo,ça allait. Plus de 37, ça commençait à être très dur. Comme si le corps ne supportait pas que l'air soit plus chaud que lui.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
39° hier, ça ne m'a pas empêché de faire un tennis ! Mais on est bien habitués, bien préparés et bien hydratés. Hier encore ça allait, mais les jours où le soleil tape vraiment on avale jusqu'à 2 litres et demi d'eau et de boissons énergétiques, et on ne va même pas aux WC après, tout est ressorti par la peau. Par contre on change 3 fois de tshirt et on peut littéralement les essorer !
Quand je pense que sanglier vient du latin singularis <porcus>... Le porc solitaire, qui s'en va tout seul.
On est en train de réintroduire le lynx en Franche-Comté, et ça n'a pas fait beaucoup de bruit. Les gens sont même plutôt pour ; mais moins du côté de Belfort, historiquement alsacienne. L'Alsace cultiverait-elle une lynxophobie historique ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote:
On est en train de réintroduire le lynx en Franche-Comté, et ça n'a pas fait beaucoup de bruit.
euh, non, c'est juste Elie qui va en vacances dans le coin la semaine prochaine. Un peu d'appréhension, je comprends mais pas de quoi paniquer, vraiment...
Le "cochon" sauvage ou sanglier n'est plus si sauvage que ça, surtout après que les sociétés de chasse les ont croisé avec du cochon "domestique" pour accroître les portées... Le passage de 38 chromosomes à 37 à fait le bonheur des chasseurs. Du moins c'est comme ça que ça s'est passé dans le sud.
étonnement les chasseurs de sanglier ne font pas légion ici, le préfet leur demande d'ailleurs plus de contribution... moi je ne comprends pas tout
pour ce qui est du lynx, on a pratiquement éliminé la population des Vosges, dommage, tout comme il est dommage de s'en prendre aux quelques ours des Pyrénées qui restent... tout ça pour l'élevage de brebies
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)