Au passage, quelle bonne idée que ce topic : je me remets à écouter un peu de musique, et je redécouvre des titres que je n'avais plus écoutés depuis des années, pour le plaisir de les partager avec vous Merci, Ankh !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Merci Isis!
Le plaisir du partage, oui, la découverte d'autres univers musicaux et, à travers celle-ci et les commentaires parfois joints, l'approche de l'Autre, une main tendue et celle que l'on prend, la joie, le réconfort et l'émotion ... voilà en gros les envies qui ont motivé la création de ce topic et j'avoue que les effets ont dépassé, dans le degré élevé de mon ressenti, toutes mes espérances!
Je suis ravie de tous ces messages et liens postés... C'est moi qui vous remercie de votre contribution bénéfique, Isis, !
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Meat Loaf, à vrai dire, j'avais acheté le CD 2 titres à l'époque, mais je ne connais pas grand chose d'autre d'eux non plus. J'étais juste tombée amoureuse du titre en question : la voix du chanteur, celle de la fille à la fin, les chœurs au milieu... Comme je l'ai vraiment beaucoup écoutée, elle me rappelle tout un tas d'épisodes de cette époque...
Ah ! Le pouvoir de la musique !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Euh Chocolat je crois qu'Isis était amoureuse du morceau!
Chocolat wrote: Je crois que le premier album de Meat Loaf fait partie des plus grosses ventes de tout les temps, t'es pas la seule à être tombé amoureuse du chanteur
Quoi toi aussi?! Ah?!! Tu me surprends un peu je dois dire, je ne t'attendais pas là...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Album d'Isaac Hayes , Shaft est sorti en 1971. Pratiquement entièrement instrumental, ce double album est la bande originale du film "Les Nuits rouges de Harlem".
Je vous propose une des versions d'Isaac que je préfère, à Taratata en 2004... dire qu'il nous quitte 4 ans plus tard!
je ne m'en lasse pas...
un classique pour changer un peu? allez , je vous propose Vivaldi et sa tempête, c'est une de mes préférée, je trouve
qu'il a réussi avec brio à traduire en musique un de ces drames météorologiques que la nature aime à jouer où les éléments déchaînés se battent pour avoir le premier rôle...
Deux groupes de rock belge découverts la semaine dernière, à Louvain-la-Plage (concerts gratuits).
D'ailleurs, y a d'autres concerts ce soir, j'y retourne !!!!
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !