Beaumont wrote:Tom Jones et Jerry Lee Lewis dans "Tom et Jerry s'éclatent" :
Je ne suis pas spécialement adepte de ce genre mais je reconnais volontiers le talent de certains musiciens et chanteurs qui, avec une facilité et un naturel déconcertants, réalisent des morceaux et des duos pêchus sans la moindre hésitation ou fausse note, ni d'accord ni de goût!
Je reste par ailleurs épatée quant à la beauté et la qualité des images! On dirait qu'elles ont été tournées hier, les chanteurs y sont superbes!
Leo, t'aurais pas ça en stock, un petit film de cette qualité nous montrant ta jeunesse dansante (ou chantante je ne sais pas)? Moi je veux bien voir ça le cas échéant, charmant Monsieur du Molletvirevoltant!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
merci pour vos deux derniers liens qui nous ramènent loin en arrière mais qui pour moi sont la musique que j'aime.
Ce fil me permet chaque jour d'écouter vos propositions et très souvent de trouver sur la même page ou ailleurs des choses intéressantes que je n'avais pas écoutées depuis longtemps.
Bravo à l'initiateur et aux contributeurs.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
miju wrote:et très souvent de trouver sur la même page ou ailleurs des choses intéressantes que je n'avais pas écoutées depuis longtemps.
C'est le piège de Youtube, on a vite fait d'y passer une heure... Dans un autre style c'est un peu comme Amazon ("les gens comme vous ont aussi acheté ci ou ça"... ah ouais, pas mal en effet... ).
Ankhsenamon wrote:Leo, t'aurais pas ça en stock, un petit film de cette qualité nous montrant ta jeunesse dansante (ou chantante je ne sais pas)? Moi je veux bien voir ça le cas échéant, charmant Monsieur du Molletvirevoltant!
pas encore de vidéos de ce temps là, mais une belle photo
beau le gars non ? petites chaussures idéales pour le rock... attends, j'en cherche une où nous dansons...
édit: voilà voilà
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Oui Léo, oui vous êtes beaux tous les deux!
Je te remercie de me présenter ce joli souvenir de ta vie! Touchée je suis et surprise aussi je dois l'avouer: je t'imaginais plutôt tirant sur le blond!
Mais tu sais à quoi tu me fais penser, là? A ces paroles de Delpech:
"J'avais des boots blanches,
Un gros ceinturon,
Une chemise ouverte
Sur un médaillon.
C'était mon sourire
Mon atout majeur.
Je m'éclatais comme une bête
Quand j'étais chanteur danseur."
Merci
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
et t'as vu la cravate dis... en couleur je te dis pas, là on arrachait, je l'ai encore, le physique un peu moins huhuhu
et hééé Ankh, quand j'étais danseur, nous étions, oui 1er prix de Tango en Corse, 1er prix de Rock aussi, tiens, c'était sur ça, bon, faut que j'arrête de me faire mousser... M Pokora c'était moi mais celui là je sais encore faire
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Merci Léo pour tout ça super musique, mais c'est vrai que maintenant les rocks comme Rip it up c'est un peu rapide pour nous, bon heureusement les autres sont plus lents. Pour moi en danse c'est sur un charleston que j'avais gagné avec une copine !
Pour le morceau des Doors je l'écoute en attendant les orages qui devraient me faire un arrosage et remplir ma cuve.
Bonne soirée à tous.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
leo wrote: et t'as vu la cravate dis... en couleur je te dis pas, là on arrachait, je l'ai encore, le physique un peu moins huhuhu
et hééé Ankh, quand j'étais danseur, nous étions, oui 1er prix de Tango en Corse, 1er prix de Rock aussi, tiens, c'était sur ça, bon, faut que j'arrête de me faire mousser... M Pokora c'était moi mais celui là je sais encore faire
C'était la journée des pâtes de l'épate hier ou quoi? En tout cas c'est gagné! Et pâté Epatée qu'elle est Ankh!
Tu me serpillière sers Pierre en reflet rajeuni (un peu quand même!) et embruni du Leo toujours aussi charmant (si!) que je connais aujourd'hui; tu m'apportes sur un plateau d'argent les médailles d'or du champion qu'il a été; tu m'offres en musique un Elvis déifié qui illustre magnifiquement de sa splendeur nostalgique le titre de ton topic initié!...
Alors merci Léo! Et félicitations aussi à Miju pour son Charleston!
pour en revenir, cette chanson des DOORS, je suis fasciné et en même temps je déteste aujourd'hui... c'était la chanson de l'enterrement de ma sœur, et au fond ça lui ressemblait tant... voitures qu'elles n'a jamais eu (son ex oui), accidents à répétition dû à l'alcool, cigarettes (drogue ?)