Echange linguistique en diverse langue asiatique (mongol...)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
tenuo
Membre / Member

Echange linguistique en diverse langue asiatique (mongol...)

Post by tenuo »

Bonjour,
J'aime bien apprendre les langues mais je suis mauvais, je suis surtout très timide donc j'apprend dans mon coin et je ne parle jamais à des gens parlant les langues que j'apprend (je sais où m'inscrire mais je me dis que de toute façon on ne me parlera pas si je ne fais pas le premier pas). Bref, qui ne tente rien n'a rien, il me faudrait donc la traduction d'échange linguistique dans ces langues : coréen, lao, mongol, chinois traditionnel, chinois simplifié,japonais,vietnamien,malais,khmer,tagalog, thai.

Dans les langues dont le drapeau se trouve sur cette image :
http://s10.postimg.org/7qjbyw72h/banniere.jpg

Il y'en a que je n'ai pas trouvé du tout et les autres j'en suis pas sûr vu que c'est du google translate.
J'apprend le coréen, le chinois simplifié, le japonais et je me suis remis à l'anglais mais je voudrais visiter tous ces pays (Pas tous ceux du Commonwelth, ça va faire beaucoup). J'aimerai bien faire un groupe car je n'ai pas le temps de faire un site, pour traduire dans ces langues les phrases que j'apprends dans les langues que j'étudie, des paroles de chansons etc etc. Il y a des choses dont j'aurais plus facilement la traduction que d'autres, ça je n'en doute pas. Tout ça, sans amis c'est pas possible. Je me suis créé un compte Facebook (l'image c'est la couv, elle est bizarre pour pas que mon avatar, cache un drapeau) mais je ne peux pas créer de groupe parce que pour l'instant je n'ai pas d'amis et comme j'ai dis je suis timide alors je le dis à personne sauf à ceux qui passeront par ici.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Echange linguistique en diverse langue asiatique (mongol

Post by Maïwenn »

Bonjour !

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Tu veux la traduction de l'expression "échange linguistique" dans les langues données, c'est ça ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply