Une nouvelle version du dictionnaire Freelang vient de sortir (qui concerne uniquement le programme à télécharger) et nous avons besoin de votre aide pour la tester. Merci d'avance !
l'installation à créé un répertoire "Freelang" dans le menu démarrer, mais avec seulement "page d'accueil du site", et pas le raccourci vers le programme.
la recherche ne fait rien.
les bases de données ont été ajoutées, j'en ai choisi une au hasard, bouton "Search", je tape quelque chose, j'ai rien en dessous, pas de liste... idem avec tous les dicos téléchargés.
Windows 7 x64
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:l'installation à créé un répertoire "Freelang" dans le menu démarrer, mais avec seulement "page d'accueil du site", et pas le raccourci vers le programme.
Ah oui, possible ça.
iubito wrote:la recherche ne fait rien.
les bases de données ont été ajoutées, j'en ai choisi une au hasard, bouton "Search", je tape quelque chose, j'ai rien en dessous, pas de liste... idem avec tous les dicos téléchargés.
Tu vois bien les dictionnaires dans le "dashboard" ? Si tu en choisis un, est-ce qu'il apparaît en rouge dans le menu ?
Petite maj, il y a maintenant un raccourci dans le menu Démarrer. D'autre part les listes sont désormais au format exe, ce qui facilite l'installation (comme avant il suffit d'installer le programme, puis une liste dans le même dossier).
Iubi, est-ce que tu as le framework .NET installé sur ta machine ? Pour le voir (je pense que tu sais mais ça peut servir à d'autres), aller dans Panneau de config, "Program & features" (désolé je ne connais pas l'équivalent en français) puis cliquer sur "Turn Windows features on or off". Ou bien voir si le dossier "C:\Windows\Microsoft.NET" existe.
c'est "Programmes et fonctionnalités"
puis "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"
D'après cet écran, j'ai le 3.5.1. J'installe toutes les mises à jour.
j'ai bien le .NET, le répertoire existe, je pense que si je ne l'avais pas, l'exe ne marcherait pas du tout.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Iubi est-ce que tu as un message d'erreur quelque part ? Par exemple du genre 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' provider is not registered on the local machine ?
D'après nos premières constatations c'est un bug lié à la version 64 bits de Windows. Le programmeur y travaille.
Iubi je t'embête encore, mais pourrais-tu voir si l'installation du fichier "AccessDatabaseEngine_x64.exe" se trouvant ici permet de résoudre le problème ? Un grand merci d'avance.
iubito wrote:
la recherche ne fait rien.
Windows 7 x64
Même problème que iubito, avec ceci de plus que, si je suis bien en 64 bits, j'utilise en "vieil" office 32 bits, et donc refus de l'install de AccessDatabaseEngine_x64.
De plus l'affichage des caractères accentués ne se fait pas.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.