On doit être 8 max, on va essayer d'être un nombre pair pour plus de facilités une fois à l'hôtel (si on est impair niveau filles/garçons, je partagerai ma chambre avec mon frère). Ca risque d'être coûteux, mais mes économies sont justement là pour ce genre d'événements très particuliers. Je n'ai jamais regretté d'être partie ainsi.
Les conditions sont assez strictes par contre, d'où la demande officielle avant de savoir si on est acceptés ou non.
J'ai loupé quelque choses ? je ne vois pas les conditions strictes ? Par contre pour limiter les frais vous pouvez prendre des chambres à 4 dans les hôtels, je l'ai fait souvent l'été dernier avec des amis et c'était toujours assez grand, de plus la présence de la bouilloire des sachets de thé de café, d'un frigo, permet de se faire parfois des petits déj ou même un repas du soir. Plus de détail en MP ou rubrique voyage si tu as besoin.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Conditions strictes, en raison du cadre (pour répondre à Maï également) : c'est pour un événement religieux, et tout le monde n'est pas admis pour représenter son pays.
A ce sujet, je ne souhaite pas donner plus d'informations, je ne suis pas ici pour parler religion.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !