est-ce que c'est cher? (c'est un prof de japonais et pas un étudiant), parceque mes parents eux pensent que c'est très cher, c'est quoi le prix moyens de cours à domicile par un prof?
merci beaucoup!
PS: désolé si ce message n'est pas a la bonne place, je ne savais pas où le mettre....
Raph wrote:est-ce que c'est cher? (c'est un prof de japonais et pas un étudiant), parceque mes parents eux pensent que c'est très cher, c'est quoi le prix moyens de cours à domicile par un prof?
merci beaucoup!
Ca ne me paraît pas excessif, je crois que c'est dans la moyenne des prix et peut-être même en-dessous. Mais cela dépend aussi des qualifications du prof et de la région où tu habites.
Raph wrote:PS: désolé si ce message n'est pas a la bonne place, je ne savais pas où le mettre....
Je l'ai redéplacé dans le forum Freelang (c'est pas trop -free- mais c'est bien -lang- ).
Je donne des cours de français, en espagne donc c'et un peu moins cher, et en general on facture ente 12 et 20 euros de l'heure. Donc pour des cours de japonais je ne trouve pas ça cher. Surtout que lorsque ce sont des langues assez rares les profs ont tendance à facturer pas mal. Mais évidemment tout depend de la formation du prof, et surtout de son experience.