Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Andergassen
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Andergassen »

Mon dictionnaire est un outil essentiel de travail, et j'ai appris dès l'enfance à le consulter. Et si je n'ai pas de dictionnaire en main, tout du moins j'en ai en ligne.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Offert pour les 6e également mais j'en ai pris un de mon côté, histoire d'éviter de charger le sac les jours d'alternance.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

La joie des frontières... Je veux appeler quelqu'un en ville, en Allemagne, et l'appel n'aboutit pas. Et finalement, je me rends compte que je suis sur le réseau polonais... Le pire, c'est quand je suis en Pologne, je suis sur le réseau allemand... :roll:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Difficile de limiter les ondes aux frontières.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

mes grand'parents possédaient un "Lexicon" en 12 volumes énormes, je ne l'ai pas retrouvé, mais enfant j'adorais le feuilleter... je ne trouve pas d'équivalent sur le net
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Chocolat wrote:Difficile de limiter les ondes aux frontières.
Surtout par mauvais temps... :evil:
leo
Membre / Member

Post by leo »

oui ça m'ENERVE GRAVE :evil: :evil: :evil: l'aspiro qui tombe en panne 1 mois après la fin de garantie, comme toujours en fait !
et vous avez déjà essayé de démonter un machin pareil ? IMPOSSIBLE
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

leo wrote:oui ça m'ENERVE GRAVE :evil: :evil: :evil: l'aspiro qui tombe en panne 1 mois après la fin de garantie, comme toujours en fait !
Ah Leo! Comme dirait Fernand: "c'est étudié pour!!" (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 7100,d.d2k) :lol: :loljump:
J'ai changé le mien cette année aussi, après 17 ans de bons et loyaux services, à la fin c'était un avion que je passais dans ma maison niveau décibels et puis un jour en plein "vol" il a, comme le tien, rendu l'âme... Depuis on a un super silencieux mais je doute qu'il tienne autant de temps!!! :roll:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

J'ai un aspiro sans sac, et là c'est démontage complet possible
Le précédent a mouru après le passage du menuisier... moulte sciure partout dans l'engin... démontage (clé torx!), débranchage, remontage... euh... dans quel sens le branchement? une chance sur 2... c'était la mauvaise.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member

Post by leo »

tiens... je pensais que c'était sans importance, en général quand on installe la prise murale on fait pas gaffe non plus

ce qu'il peut arriver... le moteur tourne à l'envers, mais pas de casse !
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Mon épopée avec la compagnie de cable allemande ne fait que commencer. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils envoient des lettres standards pour n'en faire qu'à leur tête et c'est au client de se taper les appels téphoniques interminables pour démêler les imboglio du cas particulier. Bref, l'enfer habituel, mais c'est énervant de voir que c'est à mon tour de me faire avoir par les compagnies de télécommunication. Je compte sur un large soutien psychologique car la communauté des victimes doit être gigantesque dans tous les pays. C'est à mon tour de porter la croix...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Oui, communauté gigantesque comme tu dis... Tout mon Mitgefühl ! :yoda:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
leo
Membre / Member

Post by leo »

ta compagnie de câble Allemande n'a rien à envier à la Française...
je suis en plein débat (surtaxé) via Tunisie/Maroc ou autres interposés avec Numéricâble... pourquoi ne pas le citer !
une chaine payante dans mon abonnement ne marche plus, j'ai tout fait, réinstallé les chaines, réinitialisé le décodeur, mais je REFUSE de payer 50 euros pour l'intervention d'un pseudo technicien
dernière tentative via son site internet, ils me baladent...
la résiliation n'est pas loin, Free me tend les bras ;)
leo
Membre / Member

Post by leo »

ben faut pas mal chercher, finalement j'ai réussit à créer mon compte chez Numéricable et miracle il y a une rubrique d'aide en ligne, d'abord un robot :evil: je recommence et j'ai un "pas robot" qui veut bien me parler correctement :D
il finit par réinitialiser mes droits et ça re-marche !!!
à la demande du pourquoi, j'ai compris qu'il ne fallait pas en demander de trop :lol:
3990 Tunisie/Maroc m'a quand même taxé 2 euros au passage et une bonne heure de passée... :roll:
miju
Membre / Member

Post by miju »

Hier matin pour fêter mon anniv mon ordi est tombé en panne, au jourd'hui je quitte la campagne pou rentrer en ville et là, c'est le chauffage collectf qui est en panne. Je récupère un vieil ordi que j'avais donné et impossible de le connecter à ma live box. Mais c'est pas grave. On a 15° à l'appart et mon voisin m'a ouvert sa porte pour que je vienne vous faire un petit coucou.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply