hebergeurs "liberés" ;-)

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
passager
Membre / Member

hebergeurs "liberés" ;-)

Post by passager »

vendredi 9 avril 2004, 14h52
Internet: les sénateurs libèrent les hébergeurs de sites de toute obligation de contrôle... :lol:

source (AP)

pour faire simple je met le lien ça ira plus vite lol

http://fr.news.yahoo.com/040409/5/3qn4y.html
Latinus
Admin

Post by Latinus »

ça m'a l'air d'être des bonnes nouvelles tout ça... on est loin des projets désastreux de la LEN
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Une incertitude demeure sur la divulgation des failles de sécurité. D'après les différents articles que j'ai lu, on serait plus près d'une culpabilité par défaut de ceux qui le font que d'une innocence par défaut.

C'est à dire qu'un professionnel ou un amateur qui prévient de la découverte d'une faille peut avoir de gros ennuis, même s'il le fait dans l'interêt de la communauté. Contradiction, contradiction !

Bon, reste encore à lutter contre les puces TCPA et le projet de main mise de Cro$oft sur nos ordinateurs.
La folie des uns est la sagesse des autres
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ca dépasse de très loin le monde de microsoft... c'est toute l'industrie informatique (ou presque) qui est concernée.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply