Trad Cv Professional objective Français => Anglais (UK)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
fredo
Guest

Trad Cv Professional objective Français => Anglais (UK)

Post by fredo »

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à Liverpool, j'ai quitté la France il y a 3 jours pour découvrir l'angleterre y apprendre l'anglais et y trouver un job.

Initialement je voulais chercher un job sur Londres, mais je suis déjà accroc à Liverpool, et j'ai besoin d'aide pour traduire ce passage de mon cv :

Professional Objective :

Je voudrais apprendre l'anglais et maitriser la langue, et acquérir une experience professionnelle intéressante et enrichissante.

donc ma traduction serait :

I would like to learn and master the English language, gain valuable and enriching professional experience.

Je ne sais pas si ca suffit mais je n'ai pas l'habitude des cv anglais ! si vous avez un conseil ou un commentaire qui peut améliorer cela je suis preneur ;)

Merci à vous !
Dada
Membre / Member

Re: Trad Cv Professional objective Français => Anglais (UK)

Post by Dada »

Bonjour
Première chose : en anglais c'est beaucoup plus direct qu'en français, pas de phrases à rallonge, pas de circonvolutions inutiles, bref c'est 'straightforward'.
Donc laisse tomber le 'I would like' (beaucoup trop mou) et utilise plutôt 'I want'. Ce sera déjà beaucoup plus persuasif.

Note du modo : une p'tite faute de frappe corrigée ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply