je chauffe depuis presque un mois... sauf les chambres à coucher
temps misérablement gris humide, et ça continue...
heureusement j'ai mon voisin Italien menuisier, rentré 3 charrettes de bois d'allumage et un peu de grosses chutes de chêne ce matin, test de brulitude parfaitement réussi faut quand même que lui offre une boite de chocolats
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ils avaient prevu quelques flocons dans le Var aussi mais il fait grand beau... l'exactitude de leurs previsions laisse toujours à désirer dans ce sud-est... Chez vous aussi?
Ben on n'en est pas encore là, ici, pas loing des Toulousaings... Pas vu de neige et "seulement" -3°C ce matin avec soleil-plaisir la journée!!! Bon courage Iubito! Plaisir de te lire!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
quand je disais qu'on n'avait pas de chauffage, je ne mentais pas En fait on en a un petit d'appoint, on vient de le sortir pour la chambre de Judikael. Ca fait 2 nuits qu'il ne dort pas bien, peut-être qu'il a froid ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
On dort mieux quand la température de la pièce est "fraiche"... mais bon, ça dépend à combien elle tourne chez vous?!! Il faudrait autour de 16 pour une chambre, je pense, peut-être un peu au-dessus pour Judikael qui est petit...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG