Ben la nature en a perdu une, à plumes, ici ce matin... "Ca croustille sous la dent" c'est ce que j'ai entendu, puis constaté dans la gueule du Katze en ouvrant la porte... Petit-déjeuner tout chaud pour notre bête à poils... J'aime pas ça qu'elle attrape des oiseaux... !!
Sinon, raconte Svernoux!!! Ou mieux, Montre-là nous la nouvelle! La ou le d'abord???
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ankhsenamon wrote:Ben la nature en a perdu une, à plumes, ici ce matin... "Ca croustille sous la dent" c'est ce que j'ai entendu, puis constaté dans la gueule du Katze en ouvrant la porte... Petit-déjeuner tout chaud pour notre bête à poils... J'aime pas ça qu'elle attrape des oiseaux... !!
Sinon, raconte Svernoux!!! Ou mieux, Montre-là nous la nouvelle! La ou le d'abord???
pauvre oiseau!!
Vanie ne le fait plus , ou alors en cachette ( tuer les oiseaux) depuis que que je l'ai copieusement sermonnée un matin où elle a déposé le cadavre d'une mésange sur le paillasson de l'entrée...
@Svernoux
oui , on voudrait la photo de ta "bestiole à ronron"...j'adore comme tu le dis!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
patmos wrote:j'te crois pas... il prend soin de : ton eczéma, chlolésterol, arthrose.....
c'était une tranche de pâté à Jacqueline ! et paf !
@svernoux... les siamois m'ont toujours fait peur sais pas pourquoi, les yeux bleus peut être (comme les huskys)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Il paraît qu'ils ont un caractère un peu difficile... Mais dixit son ex-maîtresse, celui-ci est une crème. En tout cas, aucun problème pour l'instant !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
magnifique!!
les siamois sont adorables mais ils ont un sacré caractère...exclusifs dans leur affection...boudeurs parfois, quand ils pensent qu'on ne leur accorde pas toute l'attention (méritée)
j'en ai eu une il y a bien une trentaine d'années...il n'y avait que moi qui trouvais grâce à ses yeux..et des minroinwwww par-ci mrawwwwwou par-là, elle ne parlait pas comme les autres chats, toujours dans mes jambes ou sur mes genoux, ou perchée sur mes épaules...elle me suçait les cheveux, oui,oui!!
je l'ai laissée une fois un w-e à maman...ohlala, qu'ai-je fais là???elle a boudé 3 jours...je ne sais pas si tu as déjà vu un chat bouder, c'est trop drôle!!on voyait bien sur sa figure qu'elle n'était pas contente...en revanche, ses manifestations d'affections étaient grandioses...après elle , je n'ai plus voulu adopter un autre siamois...
Last edited by joey on 28 Nov 2013 17:49, edited 1 time in total.
Ah non, justement je me demandais comment on pouvait voir un chat "bouder" !!!
Celui-ci est très affectueux, mais avec tout le monde, il nous a fait d'emblée des câlins. Mais il n'est heureusement -pour l'instant- pas si collant que tu décris, sinon j'en aurais vite ma claque !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
leo wrote:sauf que Matt bouffe tout ce qu'il voit, .... , même le fromage ne le rebute plus...
Bah, ça, ce n'est pas vraiment étonnant ... tous mes chats ont aimés ou aiment le fromage ... J'en ai même eu un qui se servait tout seul sur la table apéritive ...
Quand à la tranche de pâté, on n'en parle même pas