Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
miju
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by miju »

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... :roll:
Mais que voici de bonnes occupations pour un retraité ! :evil:
j'ai connu aussi quelques pb avec une live box que l'on m'a changé 2 fois. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un pb c'est lorsque je veux enregistrer une émission d'une chaîne en en regardant une autre, mais ça vient de moi qui n'a pas compris. :(
Bon week end Léo, et regarde les programmes des cinés .
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

miju wrote:La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... :roll:
Mais que voici de bonnes occupations pour un retraité ! :evil:
j'ai connu aussi quelques pb avec une live box que l'on m'a changé 2 fois. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un pb c'est lorsque je veux enregistrer une émission d'une chaîne en en regardant une autre, mais ça vient de moi qui n'a pas compris. :(
Bon week end Léo, et regarde les programmes des cinés .
tu as bien raison miju, mais je suis d'une telle impatience !
bon, les téléphones c'est réglé, internet aussi (tiens, je peux à nouveau ajouter des favoris dans IE :D ), même viré mon modem routeur, moins de connectique c'est aussi bien
demain je m'attaque à la Tv, cet après-midi j'avais un pb de débit trop faible :roll: surement tout n'était pas encore en place ;)
une question encore, mon portable est sur S*sh et sur Fr*e maintenant, comment savoir qui assure la liaison ? en résiliant bien sûr, mais j'aimerai savoir avant, j'ai assez fait de conneries pour aujourd'hui :lol:

pour ce qui est d'enregistrer une chaine et en regarder une autre, il me semble qu'en numérique ça ne marche plus :cry:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tout marche :D bravo Free, rapide en plus, moins de 7 jours entre la commande, le pack, l'activation ! me reste plus qu'à envoyer les recommandés de résiliation aux autres, ce sera un plaisir :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

J’espère que tu n'auras aucun problème avec Freu.
leo
Membre / Member

Post by leo »

pourquoi ? pour l'instant tout va, même si je manque un peu de documentation... gérer l'affichage par exemple
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Parce que quand ça marche c'est parfait ça marche très bien mais si tu as le malheur d'avoir un problème sur la ligne tu te retrouves face à un monument d’incompétence qui parle à peine le français. J'ai du résilier en grande partie à cause de ça, mais bon c'était il y a 10 ans, j’espère que tout cela a changé.
leo
Membre / Member

Post by leo »

:lol: ils parlent bien français actuellement, bien qu'un petit accent hmmm... pas pire que l'Alsacien :loljump:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

leo wrote::lol: ils parlent bien français actuellement, bien qu'un petit accent hmmm... pas pire que l'Alsacien :loljump:
"Bijour, ji m'apèle Franssouwa et ji suis votre conseiller clientèll"...

J'ignore ce qui m'énerve le plus : qu'on me prenne pour un idiot, ou qu'on me prenne d'emblée pour un raciste... Je serais plus disposé à faire confiance au monsieur si son patron le laissait s'appeler Ahmed.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Mes interlocuteurs avaient plutôt l'accent d'un Chitresh ou d'un Grahish.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

leo wrote::lol: ils parlent bien français actuellement, bien qu'un petit accent hmmm... pas pire que l'Alsacien :loljump:
Che vwâ pâ zö ki ya tö zi tiffisiil afäk l'âktzaan. Kaan chö paal a Gunther, il koompraa thou.

Orthographe alternative:

Sche woa pa ßö ki jy tö ßie divißiel awäk l'akzahn. Kahn sche pahrl a Gunther, iel kohmprah tuh.
leo
Membre / Member

Post by leo »

au passage, ce qui me donne des frissons grave c'est leur façon de te donner du Monsieur X toutes les minutes, et Monsieur par ci, puis du Monsieur par là, ensuite il te redit tout ce que tu lui as expliqué, histoire de meubler et de faire tourner le compteur... enfin c'est toujours mieux que si... taper 1, si... tapez 2 etc... j'aime bien aussi la formulation "coommmposez le" tout en mélodie :lol:
autre détail qui mérite d'être cité, la résiliation de mon contrat chez SF* s'est faite exclusivement par téléphone, pas besoin de courrier RAR, elle a été désolée, moi aussi, elle m'a même informé que les frais de résiliation allaient être pris en compte par le nouveau FAI
pas du tout la même chanson du côté de Numer***ble, là déjà j'ai patienté 10mn pour m'entendre dire un simple "Lettre en RAR" svp point !
joey
Membre / Member

Post by joey »

Alors tout est bien qui finit bien Léo... :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

pas si vite Joey... attendons le temps que va durer la résiliation, de un à plusieurs mois facturables plus le coût des résiliations, c'est déjà 49 euros pour l'un...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pauvre Cyril Hanouna qui ne gagne que 25 000 euros/ mois et n'a plus grand chose à la fin du mois...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

oui, je compatis, maintenant s'il a fauté avec plusieurs R.Dat*, ça peut aller très très vite... :loljump:
Post Reply