Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Ces choses qui nous énervent
il dit que ses frais de nourrices lui coûtent un bras, mais on ne sait pas qui est la mère 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Maï, tu m'inquiètes. Comment arrives-tu à tomber sur ce genre de news ?
Perso je déteste ce personnage et l'émission qui va avec. Rien que tomber dessus 10 secondes en phase de "zapping-mais-bordel-ya-rien-ce-soir" c'est trop
Perso je déteste ce personnage et l'émission qui va avec. Rien que tomber dessus 10 secondes en phase de "zapping-mais-bordel-ya-rien-ce-soir" c'est trop

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Membre / Member
Dites-moi, les profs, est-ce que votre école est aussi incapable de tenir un calendrier des délais en tous genres que la mienne ?
Les contradictions s'amoncèlent et on navigue à vue, au fur et à mesure que quelqu'un se rend compte qu'il manque quelque chose quelque part. J'étais tellement énervé ce matin que j'ai pris une heure pour envoyer le texte des bulletins du deuxième trimestre (pour un début décembre, tout le monde a remarqué le sarcasme). On m'a fait savoir que ce n'était pas de l'humour de bon Suisse. J'ai répondu que des bons Suisses savent tenir des agendas avec ordre. Quels cons, ces Suisses, toujours les premiers à se branler l'ego collectivo-national et ils sont plus souvent au niveau de l'organisation étatique grecque que de l'ordre prussien.
Ceci dit, ils ne me parlent plus en dialecte depuis que je leur réponds en platt simplement mais systématiquement. Y'a quand même des profs d'allemand qui trouvaient ça marrant.
Les contradictions s'amoncèlent et on navigue à vue, au fur et à mesure que quelqu'un se rend compte qu'il manque quelque chose quelque part. J'étais tellement énervé ce matin que j'ai pris une heure pour envoyer le texte des bulletins du deuxième trimestre (pour un début décembre, tout le monde a remarqué le sarcasme). On m'a fait savoir que ce n'était pas de l'humour de bon Suisse. J'ai répondu que des bons Suisses savent tenir des agendas avec ordre. Quels cons, ces Suisses, toujours les premiers à se branler l'ego collectivo-national et ils sont plus souvent au niveau de l'organisation étatique grecque que de l'ordre prussien.
Ceci dit, ils ne me parlent plus en dialecte depuis que je leur réponds en platt simplement mais systématiquement. Y'a quand même des profs d'allemand qui trouvaient ça marrant.
- Maïwenn
C'était tout simplement dans le Ouest-France, j'ose espèrer que cette lecture, qui m'est quotidienne depuis plus de 20 ans ne t'inquiète pas trop. Pour ce qui est des talents de l'animateur en lui-même, aucune idée, je n'ai jamais vu une de ses émissions.Latinus wrote:Maï, tu m'inquiètes. Comment arrives-tu à tomber sur ce genre de news ?
Elie, chez nous ça va à peu près. Par contre beaucoup de choses sont faites à la dernière minute, mais prévues pour. Par exemple on généralement a les emplois du temps du mois vers le 28 du mois le précédant.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Dans le genre délai...
Convoc de la réunion parent/prof imprimées et distribuées aux élèves le 12/11 pour un rdv le 14/11.
Convoc visite médicale, reçue ce soir pour demain... faut des papiers, c'est dommage, avec l'alternance ils sont pas chez moi.
Ça commence à me gonfler.
Maï, ça me rassure et tu ne rates rien...
Convoc de la réunion parent/prof imprimées et distribuées aux élèves le 12/11 pour un rdv le 14/11.
Convoc visite médicale, reçue ce soir pour demain... faut des papiers, c'est dommage, avec l'alternance ils sont pas chez moi.
Ça commence à me gonfler.
Maï, ça me rassure et tu ne rates rien...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Membre / Member
Merci Maiwenn et Latinus, ça me console un peu. L'insulte suprême en Suisse quand c'est mal organisé, c'est de leur dire qu'on se croirait en France. Je pourrai rajouter la Chine aussi...
- Maïwenn
Ou la Thaïlande ! Parce que tout est fait au dernier moment là-bas. Ce n'est pas la peine de s'y prendre à l'avance, si on commence trop tôt il faudra tout changer 4 fois. Que ce soit une cérémonie officielle ou un dîner entre amis. Mais les Thaïs travaillent admirablement bien dans l'urgence et le manque d'organisation formelle.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Le brouillard à couper au couteau tous les matins (au moins)! Non seulement on n'y voit rien en voiture mais on a en plus tendance à appuyer davantage sur l'accélérateur tant la perception de vitesse est faussée par l'absence d'un paysage défilant... Pourvu que des sangliers ou autres chevreuils n'aient pas justement par ce temps l'envie de se jeter sous mes roues!! 

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
sangliers et chevreuils c'est plutôt le soir... foi de Thomas mon fils
bon, ça se mange bien...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Les sangliers d'ici se baladent indifféremment le soir, le matin ou dans l’après-midi 

- Andergassen
- Membre / Member
Le gibier du Midi n'est pas un gibier concordataire, leo... 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ah ça c'est bien envoyé!! Dommage qu'on ne voit pas la tête de ses auditeurs ...
Il nous faudrait des centaines comme Godfrey Bloom...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
-
- Membre / Member
C'est une honte de se permettre un tel niveau de bassesse, d'absence de toute décence en plus de la mauvaise foi. Ce type ne sait que s'abaisser à des attaques personnelles, des généralisations fallacieuses et l'appel au désordre public. S'il est incapable de faire la différence entre le parlement britannique où toute forme de contenu est banni au profit du paraître et de la rhétorique et le parlement européen qui est un lieu de diplomatie autant que de politique, c'est qu'il n'est à sa place nulle part sur le continent européen. Un tel degré de populisme primitif devrait rendre inéligible à vie.
Ce que fait la city londonienne pour l'évasion fiscale du monde entier ne fait évidemment pas partie de ses attaques. Faux-cul.
Effectivement, dans certaines strates il est de bon ton de ne surtout pas rappeler à certains les avantages dont ils disposent. Les limites du politiquement correct prend ici tout son sens.