Le visa de John est prêt On part le 29, et on n'a pas pu déposer la demande avant mercredi pour cause de passeport retenu par les autorités chinoises. Quand on nous a annoncé 2 ou 3 semaines de délai, on s'est dit qu'on avait un problème. Heureusement le chef du service est passé par là et nous a dit qu'en 10 jours c'était bon. Mais jamais je n'aurais imaginé que ça ne mette que 48 heures !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
L'impatience va aller grandissant désormais!!!
J'espère que tu nous parleras, Maïwenn, ici ou sur ton blog, des réactions de Judikael (pourvu qu'il évite les microbes des petits rhumes qui traînent!) dans ce pays qu'il découvrira et qui lui semblera sans doute très étrange!!!
Je penserai bien à toi et à ta petite famille dont j'aurai conscience, amicalement attendrie, de la proximité gagnée même si relative et momentanée!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Maïwenn wrote:Le visa de John est prêt On part le 29, et on n'a pas pu déposer la demande avant mercredi pour cause de passeport retenu par les autorités chinoises. Quand on nous a annoncé 2 ou 3 semaines de délai, on s'est dit qu'on avait un problème. Heureusement le chef du service est passé par là et nous a dit qu'en 10 jours c'était bon. Mais jamais je n'aurais imaginé que ça ne mette que 48 heures !
ça me rappelle toute une époque de ma vie désormais révolue...Aujourd'hui, je n'arrive pas à réaliser que j'ai vécu tout ça ...Poutou à Judy..
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Les microbes traînent ici aussi, gastro, rhume, décembre est chargé pour nous. Et dans l'entourage de mes étudiants on note tuberculose et grippe aviaire :S
La proximité ne sera peut-être pas que momentanée, on va peut-être rester un petit moment, on n'a encore rien organisé.
Penn ar Bed
The end of the land
Peut-être que Maï emboîte le pas à Iubito et lance sa propre devinette à savoir: "qui devinera la prochaine destination d'installation de la petite famille?"...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Quand tu auras trouvé, Leo, dis-nous, parce que franchement, on n'en sait rien nous-même ! Je vais d'abord régler mon petit souci de santé, John reviendra ici finir son master, et puis on verra.
Penn ar Bed
The end of the land