Non, contresens complet. Cet Anglais est au parlement pour faire du Goebbels. Je pèse mes mots, j'enseigne la rhétorique dans mon programme de lycée.Chocolat wrote:Effectivement, dans certaines strates il est de bon ton de ne surtout pas rappeler à certains les avantages dont ils disposent. Les limites du politiquement correct prend ici tout son sens.
Ces choses qui nous énervent
-
- Membre / Member
Re: Ces choses qui nous énervent
La PNL ou (Programmation Neuro Linguistique) ou l'art de manipuler les autres.
J'aime pas..
J'aime pas..
Hier Lyon Luxembourg en voiture dans le brouillard sur 4/5 du parcours avec avertissement "pollutionb réduisez votre vitesse", et je me suis fais doubler toute le trajet ! Même les camions roulaient à > 100kmh !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

c'est malin ça! j'ai bêtement posé une poêle encore toute chaude sur la nappe en toile cirée...elle est foutue...je l'avais achetée à Barcelonnette en août dernier...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Joey ??? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
ben moi j'ai voulu enregistrer la visseuse/dévisseuse de chez Bos**, extension de garantie, remboursement de 20 euros tout ça...
la ristourne ça devrait aller malgrés un code barre déchiré recherché dans la poubelle et rescotché
et un max de documents à fournir
l'extension de garantie, alors là attention...
- le principal fabriqué en Hongrie
- les batteries viennent de Malaisie
- le chargeur de Corée je crois
aucune référence (si on en trouve) n'est acceptée sur le formulaire de demande

la ristourne ça devrait aller malgrés un code barre déchiré recherché dans la poubelle et rescotché

l'extension de garantie, alors là attention...
- le principal fabriqué en Hongrie
- les batteries viennent de Malaisie
- le chargeur de Corée je crois
aucune référence (si on en trouve) n'est acceptée sur le formulaire de demande

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
merci Lat, mais je vais pas me prendre la tête pour ça...
un truc marrant, le même outil acheté en 2012 au même prix au centime d'euro près... sauf que
j'avais une trousse d'accessoires, têtes de vissage, forêts etc... 45 pièces gratuit, le même truc tu trouves plus, un approchant (moins bien) coûtera au moins 35 euros...
un truc marrant, le même outil acheté en 2012 au même prix au centime d'euro près... sauf que
j'avais une trousse d'accessoires, têtes de vissage, forêts etc... 45 pièces gratuit, le même truc tu trouves plus, un approchant (moins bien) coûtera au moins 35 euros...

Ok donc ça t'énerve (te prend la tête donc) mais tu préfères juste laisser tomber.
Ma foi, c'est chacun qui voit... du moment que plus tard on ne prétende pas ne pouvoir rien y faire.
En fait ici c'est une sorte d'exutoire, la magie de ces pages m'étonnera toujours :p
Ma foi, c'est chacun qui voit... du moment que plus tard on ne prétende pas ne pouvoir rien y faire.
En fait ici c'est une sorte d'exutoire, la magie de ces pages m'étonnera toujours :p
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
ha ! tu m'as bien titillé Lat
en fait oui ce fil est une sorte d'exutoire
mais bon, là tu m'as bien touché
donc comme je n'avais pas trop envie de" service-public" je me suis dit que j'avais peut être un peu merd* !
donc j'ai recommencé sans plus voire même moins de succès que la veille... je remplis tous les champs, rien ne vas !
hop je vois un n° de téléphone d'aide... dame très gentille (eh oui ça arrive) qui m'enregistre mon compte, me donne un passe, je me reconnecte et valide mon extension de garantie sans problème
(on dit merci à Lat...)
elle m'explique... ils ont des pb avec IE, faudrait prendre Mozilll*ou Firefo*
je ne vais pas dire que ça m'énerve à nouveau
mais bon qu'est ce qu'ils ont chez IE ?

en fait oui ce fil est une sorte d'exutoire

donc comme je n'avais pas trop envie de" service-public" je me suis dit que j'avais peut être un peu merd* !
donc j'ai recommencé sans plus voire même moins de succès que la veille... je remplis tous les champs, rien ne vas !
hop je vois un n° de téléphone d'aide... dame très gentille (eh oui ça arrive) qui m'enregistre mon compte, me donne un passe, je me reconnecte et valide mon extension de garantie sans problème

(on dit merci à Lat...)
elle m'explique... ils ont des pb avec IE, faudrait prendre Mozilll*ou Firefo*
je ne vais pas dire que ça m'énerve à nouveau

- leo
- Membre / Member
devant tant de réussite j'ai essayé d'enregistrer une extension de garantie pour un autre outil acheté il y a 1 an... là je me suis fait jeter, faut pas pousser 

Réveil fracassant à 5h du matin.. ce doit être encore les deux frères ados d'à côté qui se mettent sur la tronche
... ah ben non c'est juste le plafond de ma cuisine qui est tombé 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Hein? De quoi, de quoi, de quoi?....
Raconte!!! Ca lui a pris comme ça?!!!!

Raconte!!! Ca lui a pris comme ça?!!!!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ayoo!! qu'est-ce-qui s'est passé? 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.