Clics restants: 897 362
Aquaplastics
- marinala_b
- Membre / Member
encore un ptit coup, un petit coup, un ptit coup doudou!
Please click again tomorrow!
Total clicks so far: 766,337
Clicks remaining: 733,663
On a passe mi-chemin. C'est cool d'avoir un but :-)
Total clicks so far: 766,337
Clicks remaining: 733,663
On a passe mi-chemin. C'est cool d'avoir un but :-)
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
- marinala_b
- Membre / Member
et hop un clic de plus pour faire 89 902.00 euros
ah tiens j'en ai appri une bonne:
"les entreprises peuvent déduire du montant de leur bénéfice impossable les dons versés à des oeuvres reconnu d'utilité publique dans la limitte de 3,25 pour mille (0,325%) de leur chiffre d'affaire."
dommage le site n'en parle pas du tout... mais ça pourrait intéresser du monde de savoir que finalement les entreprises du plastique ne sont pas si généreuse que ça et ne donnent l'argent que parce que comme ça ils payent moins d'impôt...
m'enfin bon c'est la moins pire des solutions surement... (vu que l'Etat veut pas redistribuer l'argent faut bien que d'autre s'en charge):-?
ah tiens j'en ai appri une bonne:
"les entreprises peuvent déduire du montant de leur bénéfice impossable les dons versés à des oeuvres reconnu d'utilité publique dans la limitte de 3,25 pour mille (0,325%) de leur chiffre d'affaire."
dommage le site n'en parle pas du tout... mais ça pourrait intéresser du monde de savoir que finalement les entreprises du plastique ne sont pas si généreuse que ça et ne donnent l'argent que parce que comme ça ils payent moins d'impôt...
m'enfin bon c'est la moins pire des solutions surement... (vu que l'Etat veut pas redistribuer l'argent faut bien que d'autre s'en charge):-?
- marinala_b
- Membre / Member
Total clicks so far: 963,027
Clicks remaining: 536,973
Allez, on attaque la descente vers l'arrivee!!
C'est bien que les entreprises puissent deduire de leurs impots les dons. On le peut bien, nous, en tant que particuliers.
Marina
Clicks remaining: 536,973
Allez, on attaque la descente vers l'arrivee!!
C'est bien que les entreprises puissent deduire de leurs impots les dons. On le peut bien, nous, en tant que particuliers.
Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
- marinala_b
- Membre / Member