Oui, je ne m'y serais pas risquée ! Ca me fait un peu penser aux oeufs de 100 ans, il fallait être bien fou pour oser goûter un vieil oeuf devenu vert.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui fou ou alors vraiment dépendant. On sait qu'il y a une dépendance à la caféine mais de là à récupérer les grains de café dans les fientes d'une civette...
Chocolat wrote:Oui fou ou alors vraiment dépendant. On sait qu'il y a une dépendance à la caféine mais de là à récupérer les grains de café dans les fientes d'une civette...
j'ai lu le machin...
c'est quand même surprenant d'avoir pensé utiliser du café passé par l'appareil digestif d'une bête...j'imagine que ce n'est pas le seul cas...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
C'est différent, on ne doit pas séparer l’œuf des fientes de poule, et même si la porte de sortie est la même, le chemin parcourue par l’œuf dans le ventre ne l'est pas
Edit: je dis n'importe quoi, la porte de sortie n'est évidement pas la même.
joey wrote:j'imagine que ce n'est pas le seul cas...
Les anciens colocs burkinabés de mon mari lui ont raconté qu'au pays, ils ramassaient les noix dans les bouses d'animaux (et les mangeaient). D'après eux, c'était délicieux !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
bon si on prend une bouteille de "Cheval Blanc 1947" à 137000 les douze ça nous fait 11400 la bouteille, 6000 la demi... c'est pas ça ou alors 3000 le 1/4 mais ça n'existe pas
faut creuser au niveau de son périple vélo 2013...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
svernoux wrote:
Les anciens colocs burkinabés de mon mari lui ont raconté qu'au pays, ils ramassaient les noix dans les bouses d'animaux (et les mangeaient). D'après eux, c'était délicieux !
bon! il faut de tout pour faire un plat...
me méfierais quand même si on me proposait des noix burkinabés...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Pour le moment vous n'êtes pas sur les bonnes pistes
- aucun lien avec le périple en vélo
- pas une boisson
- ni un truc qui sort d'une civette ou d'un Q d'poule
ça serait plutôt l'inverse
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...