Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Un peu de légèreté

Post by Maïwenn »

Chocolat wrote:Breiz atao!!!!!!! ;)
Oui, toujours ! :) Même si je n'y suis pas toujours ;)

Sinon, dans plein de légèretés aujourd'hui : super fête de Noël à l'école, mes élèves ont présenté des sketchs et ça a beaucoup plu. On s'est tous bien amusés. Et en rentrant, John m'a offert mon cadeau de Noël. Grande première, il n'a pas l'habitude de faire des cadeaux. Me voilà propriétaire d'un smartphone. Les profs de l'Alliance française sont connus pour avoir des vieux téléphones pourris, je casse le mythe, là ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:clap: John :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

ha !!! je viens de couper le choux rouge... j'ai toujours mes 17 doigts, oui je viens de Mars :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

Jacqueline passe l'aspi, dans 2h on a 12 personnes qui viennent... je lui dis attend, fais le après... les invités sont partis, devinez la suite... :lol:
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Moi, là, je pense à Maïwenn ;) ...
Je me demande si elle a pu dormir cette nuit, si elle est déjà levée, prête au long voyage, impatiente, anxieuse, réjouie, énervée, surexcitée, heureuse... et peut-être inquiète de trouver sa terre natale livrée aux tourments d'une météo pour l'heure peu clémente... :roll:
En tout cas faites bon voyage tous les trois! Je te souhaite un prompt rétablissement et un bon retour de ce côté-ci du monde! ;)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
miju
Membre / Member

Post by miju »

Aux vœux ci dessus j’ajoute :le moins de fatigue possible, le plus de sommeil possible durant ce très long périple, surtout pour Judikael. Je ne sais pas si ils ont des vols directs jusqu'à Paris, mais j'imagine que de chez eux à leur destination finale, la durée totale va être phénoménale, en plus il y a le décalage horaire. (dans ce sens toujours plus difficile à supporter pour moi).
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
joey
Membre / Member

Post by joey »

Tout ira bien! :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

:yoda: suis pas sûr que le décalage horaire ça le dérange Didi, c'est un truc de grand ça, moi je dors quand je veux ! :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je ne connais pas les problèmes de "jet lag" moi non plus... Comme je dors très peu en avion, je suis tellement crevée que je fais une bonne nuit en arrivant (à l'heure de la nuit à destination) et ça va. Judikael n'a pas beaucoup dormi, mais il tient le choc ! Il découvre son nouvel environnement tranquillement.

J'avais répondu à Ankh, mais je vois que ma réponse n'est pas passée : pas de tourbillon d'émotions, ce n'est pas mon habitude. Mais un peu de nostalgie de quitter une vie somme toute agréable, et la joie de revoir ma Bretagne et mes Bretons :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Attention aux coups de vent...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
joey
Membre / Member

Post by joey »

je suis contente, très contente même...aucun reste de nourriture cette année...juste ce qu'il fallait...et personne n'a eu la gueule de bois ce matin...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

au vu du dernier post dans "qu'est ce qu'on mange", il n'y avait plus rien dans le frigo... :loljump:
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

:loljump:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Oui, c'est un peu léger... :-?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leo
Membre / Member

Post by leo »

mais la nouvelle TVA va bien alourdir tout cela :evil:
Post Reply