Chocolat wrote:Réveil fracassant à 5h du matin.. ce doit être encore les deux frères ados d'à côté qui se mettent sur la tronche ... ah ben non c'est juste le plafond de ma cuisine qui est tombé
Quelle tuile !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
@Joey: pas moi mais le propriétaire peut-être. Cela dit, c'est un ami du second membre de la copropriété, il devrait remonter sur le toit des la pluie fini, donc a priori demain.
Les génériques de films qui défilent à toute vitesse et à peine lisibles sur le petit écran. Surtout quand c'est un film qui a été tourné en décors naturels, dans ma province. J'aime bien savoir où ça été tourné exactement, parce qu'il y a des paysages qu'on semble reconnaître.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Je suis fâchée mais pas étonnée. D'ailleurs j'avais évité d'annoncer moi-même la couleur, laissant ça à ma chef... Il y a quelques temps j'ai demandé à mon collègue si c'était difficile d'être noir en Chine, il m'a répondu que non. Mais je crois que c'était de la pudeur. Déjà être foncé comme John ça n'aide pas...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde