Ça me fait plaisir parce que j'ai fait de multiples essais avant d'arriver à obtenir une photo potable. J'ai dû également me contorsionner, perchée sur une chaise, coincée derrière une porte, car ces petites bêtes aiment bien se rendre inaccessibles

Je n'avais pas vu, avant ce soir, ton rajout, Miju!miju wrote: Belle photo de mise en route qui lorsqu'on regarde le modèle réduit fait penser à des bretelles d'autoroutes, et en taille révèle la qualité du travail.
Ouh, tiens, ça me rappelle une excellente idée ! Mais je ne la proposerai pas, si ce n'est hors-concours, car c'est vraiment trop proche de la tienne.ElieDeLeuze wrote:Ma participation pour cause de petit tour à Strasbourg.... ce juif en prière découvert sur le linteau de la façade de la cathédrale.
Il a lui même choisi son perchoir : la barre de toit de notre voiture (noire métal), une nuit à Arles, sur le parking de l'hôtel.Ankhsenamon wrote: Lat, comment as-tu fait pour que ton invité paraisse ainsi "flotter" dans le noir de l'espace?