traduction

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
puceron
Guest

traduction

Post by puceron »

coment on di "tu es tout ce qui conte pour moi" en allemend
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Réponse ici : viewtopic.php?t=2494
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

je pense que le message de Beaumont devrait être modifié: les gens doivent commencer à le lire, mais ils se disent "un povre réglement, j'arrête". alors ils ne lisent pas la partie en rouge.
je propose de mettre la partie en rouge au tout début, et la phrase n°3 rouge à la place de la première. voilà :D
今日は、私はラファエルです。
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bonne idée mais dans ce cas, ils ne lisent pas non plus la deuxième ligne (langue dans le titre) :-?
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

ben ca, à la limite, même si ca y était, ils ne le feront même pas! au moins, dire "bonjour" et "merci" il comprendront pourquoi c'est important de ne pas oublier! alors que mettre la langue, quest-ce qu'il en ont a battre!
今日は、私はラファエルです。
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

On en a déjà discuté je ne sais plus où. C'est pas vraiment un problème de forum : quelqu'un qui ne respecte pas les règles élémentaires de politesse ne le fait pas non plus dans la vie et tu pourras lui dire ce que tu voudras, ça ne changera pas grand chose :evil:
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Je pense que la majorité des demandes sont pluôt correctes, non ? qu'en pensez-vous? :)
Il ne faudrait pas qu'on se focalise que sur les impolis, les mal-élevés comme on disait.......
:hello:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Vikr wrote:Je pense que la majorité des demandes sont pluôt correctes, non ? qu'en pensez-vous? :)
Il ne faudrait pas qu'on se focalise que sur les impolis, les mal-élevés comme on disait.......
:hello:
Voilou, tout à fait :)
Post Reply