miju wrote:svernoux wrote:Pas d'accord. Y'a aussi des gens qu'on fréquente par obligation.
On peut même en avoir dans sa famille, je viens d'entendre lors d'un repas de famille des choses impensables suite à l'arrivée de Rom dans un village. Et puis parfois les mêmes gens ont une attitude et un comportement tout à fait exemplaire.
Loin de moi l'idée de juger, nous avons chacun nos familles... Pour ma part, c'est bien le dernier cercle de personnes où je me sentirais obligé d'en fréquenter les membres.
Le manque d'éducation, d'information la pauvreté explique bien des comportements on peut dans certains cas expliquer démontrer, mais c'est vrai que souvent il est préférable de se taire, déjà un silence peut faire réfléchir.
Il y a différents aspects et il importe de ne pas tomber dans l'amalgame quelle que soit la partie concernée.
Cet été, nous avons eu droit à une histoire pour le moins désagréable avec l'une des communautés du voyage... La manière dont ça s'est passé, autant de leur part que de la part du préfet, ne peut que faire grogner.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.