Ah, j'aurais bien aimé que ce soit imaginaire.
Hier soir, sérieux : couché exténué à 22 h, les paupières se fermaient seules, j'ai même pas fini de regarder une série. 1 h 30 du mat' : tatsam ! Toujours crevé mais pas moyen de me rendormir avant 5 h. Passé à la pharmacie il y a quelques minutes, j'espère que ça va me requinquer pour demaing
kokoyaya wrote:Hier soir, sérieux : couché exténué à 22 h
Et bien c'est dit: si l'"on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans" on le devient visiblement quand on en a le double!!
Ah Koko! Je te souhaite d'aller vite mieux (dès demaing, oui) et j'espère que tu dors déjà, là! Fais dodo, Koko, petit maître...! Chhhhuuuuuttt... Forum!... Et hop!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Maïwenn wrote:En même temps, depuis 10 ans que je te connais, tu n'as jamais été marmotte.
Non mais de là à enchaîner 3 nuits avec une moyenne de 4 heures de sommeil, à être fatigué sans réussir à dormir et à n'avoir dans le ventre depuis dimanche soir qu'un bout de steak haché, deux cuillerées de flageolets et un peu de jus d'orange, il y a de la marge
Parfois le simple fatigue cérébrale ne suffit plus, une bonne fatigue musculaire ça détend, ça epuise le corps, ça vide le cerveau et donne un coup de fouet au système immunitaire... tu fais du sport?
Justement, ça a commencé à m'arriver après avoir couru une heure donc j'évite d'en rajouter
Enfin, j'ai un peu dormi cette nuit, cette après-midi et ce soir devraient être à peu près calmes donc ça va, c'est sur la bonne voie