examens admissibilité et admission ESIT

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
elsaleb
Guest

examens admissibilité et admission ESIT

Post by elsaleb »

Salut,
je vais passer les examens d'admissibilité à l'ESIT le mois prochain et vous voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils quant à la préparation aux tests voire me dire quoi "réviser" de manière générale (j'imagine bien devoir m’entraîner en thème/version , mais est ce que j'ai besoin de me renseigner plus que je ne le fais déjà actuellement ? culture générale ? ...)
Voilà je me sens un peu perdue puisqu'il est impossible de trouver des annales et puisque je n'habite pas sur Paris je ne vais pas me déplacer juste pour aller au secrétariat pour acheter le bouquin d'annales.

merci :)
Isis
Membre / Member

Re: examens admissibilité et admission ESIT

Post by Isis »

Bonjour,

Avez-vous effectué une recherche dans les anciens sujets du forum ?

Si ce n'est déjà fait, je vous y invite, auquel cas, vous pourrez y trouver des sujets qui devraient vous intéresser, comme :
viewtopic.php?t=4268

ou viewtopic.php?f=9&t=8024

Après les avoir parcourus, s'il vous reste des interrogations, n'hésitez pas à poser vos questions dans l'un des fils déjà ouverts dédiés à l'ESIT ;)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Isis
Membre / Member

Re: examens admissibilité et admission ESIT

Post by Isis »

J'ai retrouvé le fil exact où j'avais copié un exemple pour l'un des exercices du test d'admissibilité.

C'est par là : viewtopic.php?p=201138#201138

Bonne lecture ! :hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply