Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le club des noctambules...

Post by Sisyphe »

Et hop... :roll: Comment dit-on "lassitude" en sanscrit ?

Un demi-paquet à finir, qui traîne depuis trois semaines... Chaque année, j'ai un paquet maudit, que je n'arrive pas à rendre. Si seulement il était bon...

Allez, allons donc nous micro-onder un truc artificiel, approximatif et sans goût pour faire passer des copies artificielles (87,12% Google), approximatives et sans goût...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Courage, Sisyphe, courage!!! :yoda: Pour les copies et la pitance... ;)
Mais... Ne flotte-t-il pas chez toi l'odeur alléchante des vacances qui s'approchent?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

... :( Avec deux paquets de BTS blancs : 55x1h de correction.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Sisyphe wrote:Et j'ai 33 éléphanteaux (contre 25 l'an passé, merci l'Education nationale), bruyants même quand ils se taisent (surtout qu'ils sont tours enrhumés en ce moment).
Sisyphe wrote: Et finalement, je suis revenu à Handbrake, en changeant le format de piste audio de sortie, vers "mono"... :) Et ça marche. Mon fichier crache, formidable. Te vais me les réveiller mardi matin à 8h, tu vas voir :).
Alors, maître Cornac sur ton ampli branché, comment ils z-ont têté tes Dumbo? Tu les as bien gavés?!! Ils ont aimé le son? ils en ont pris plein... les feuilles? :lol: ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ah Dumbo, c'est comme les cours de français : tout est dans la plume :)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

Ankhsenamon wrote:
Sisyphe wrote:Et j'ai 33 éléphanteaux (contre 25 l'an passé, merci l'Education nationale), bruyants même quand ils se taisent (surtout qu'ils sont tours enrhumés en ce moment).
Sisyphe wrote: Et finalement, je suis revenu à Handbrake, en changeant le format de piste audio de sortie, vers "mono"... :) Et ça marche. Mon fichier crache, formidable. Te vais me les réveiller mardi matin à 8h, tu vas voir :).
Alors, maître Cornac sur ton ampli branché, comment ils z-ont têté tes Dumbo? Tu les as bien gavés?!! Ils ont aimé le son? ils en ont pris plein... les feuilles? :lol: ;)
Mardi matin 8h, M. Sisyphe dit aux élèves en salle 318 "bon, on va réécouter Phèdre, ette fois-ci j'ai un peu poussé le son grâce à un logiciel".
Mardi matin, 10h. M. le proviseur, passant dans la salle des profs du rez-de-chaussée : "j'ai cru deviner, M. Sisyphe, que vous refaisiez Phèdre cette année ?"

:shy:
Kokoyaya wrote:Ah Dumbo, c'est comme les cours de français : tout est dans la plume :)
Indubitablement. Mais toutes la question est de savoir celle-ci se trouve, anatomiquement parlant... Personnellement, mon numéro personnel devant mes élèves me rend de plus en plus à même de travailler au Crazy horse...
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

:loljump: :jap:
Allez, l'imagination amusée autant qu'enrichie par ces dernières paroles "légères"... comme une... plume je m'en vais me coucher... :sleep: Bonne nuit! :hello:
A vous, les noctambules!
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

J'espère que c'est la version de Pierre Dac qui a été choisie, histoire de ranimer les neurones (et le reste) endormis !
http://palf.free.fr/theatre/parodie.htm
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

1h, je commence mon paquet...
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Sisyphe wrote:1h, je commence mon paquet...
...
Comme je n'ai pas lu, depuis, un: "A X heure, je viens de terminer mon paquet!" libérateur j'imagine que tu ingurgites, cette nuit peut-être encore, les restes trop copieux du menu d'avant-hier?!
Puisse alors ta nourriture scripturale du soir te proposer, au-delà de la saveur fade de l'habituel réchauffé, ô surprise, disséminées pour relever le plat de tes feuilles gratinées, des pépites croustillantes de bonnes idées qui libèreront, au passage régalé de tes yeux affamés, l'arôme épicé tant convoité pour lequel ton sommeil si bafoué ne semblera alors pas si cher payé! :P
Bon appétit, quoi! ;)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

Exacte... Je continue, je ne cesse de continuer. Je les ai promises pour demain, car après, vacances.

Plus que huit, mais je n'ai pour l'instant mis la moyenne à aucune, ce qui est rare chez moi. Ceci explique cela.

Hippolyte commence à s'éloigner vraiment beaucoup des portes de Trézène. Et c'est encore moi qui vais passer pour un monstre marin.
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

Et bing ! Voilà google avec ses bots... La dépression aussi, pas loin.

Tiens, il s'est mis à pleuvoir. Ma flamme est déjà éteinte depuis longtemps... Mais peut-on éteindre un burn-out avec de l'eau ? :?
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

4:59 : dernière copie corrigée ! J'ai donc une minute d'avance sur mon horaire (et trois sur mon dodo).

Mais pourquoi la sal*pe de la radio me dit "un réveil en douceur sur Radio Bidule" !

Bon, sépatoussa, j'ai un cours demain... Tout à l'heure...
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Sisyphe-Thésée,

Je ne porte pas de couettes outrageusement crêpées
ni même jupe moche dans un imprimé écossais
mais ce soir oops! ce tôt petit matin
je me grime pour toi en Sheila
pour te chanter d'un vibrato mutin
le refrain connu que voilà:

"Donne-moi ta main et prends la mienne
Nous avons pour nous toute la nuit
On s´amusera quoi qu´il advienne
Mais oui Mais oui l´école est finie
"... :chiquita:

:sun: Les vacances, mon cher!
Mais "Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout" c'est niet, pas dans ton vocabulaire!... :nono:
Alors tes fautes aux copies où rosit ton stylo mitrailleur
tu les prends et les flanques dans une,
au choix, de tes valises gigognes
et puis tu te tiens prêt,
je viendrai te chercher,
envoyant en signal la cigogne,
dès qu'en la nuit s'accrochera la lune,
pour que, bientôt, mais oui, mais oui, l'on se tirailleur!

" ...J´m´envoie en l´air ça c´est super
Folie légère
C´est fou!
"...

Ankh-Ariane :D
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:sun: Les vacances, mon cher!
Mais "Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout" c'est niet, pas dans ton vocabulaire!... :nono:
Eh bien là, je suis en vacances, et... je corrige à 1h du matin. :sleep:

(Bon, des copies pas-prise-de-tête...)
Post Reply