Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour traduire deux phrases :
"Les grandes âmes sont celles qui ont connu de grandes peines mais qui ont refusé d'abandonner"
"Je suis ainsi"
Merci d'avance.
Traduction en gaélique irlandais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: Traduction en gaélique irlandais
Is iad na hanamacha móra na cinn a d'fhulaing pianta móra ach a dhiúltaigh géilleadh"Les grandes âmes sont celles qui ont connu de grandes peines mais qui ont refusé d'abandonner"
Mar sin atá mé."Je suis ainsi"
bonjour quelqu'un peut il si possible me traduire/transcrire ces trois prénoms en gaélique irlandais : Maëlys, Olivia et Clément
ainsi que la phrase suivante : mes enfants à l'infini
merci beaucoup
ainsi que la phrase suivante : mes enfants à l'infini
merci beaucoup
un prénom ça ne se traduit pas... Comment tu dis "Mohammed" en français?bonjour quelqu'un peut il si possible me traduire/transcrire ces trois prénoms en gaélique irlandais : Maëlys, Olivia et Clément

Certains prénoms irlandais ont des "équivalents" anglais ou latins, mais à ma connaissance, Maëlys est une invention récente et inconnue en Irlande, "Olivia" n'a pas d'équivalent (par contre Olivier en a un, Oilibhéar, qui est une simple transcription à l'irlandaise du prénom anglais Oliver), et je n'ai jamais vu "Clément" sous une forme irlandaise pour l'instant...
qu'entends-tu par "à l'infini"? tu veux dire quelque chose comme "my children forever"?ainsi que la phrase suivante : mes enfants à l'infini