Mais bon les chercheurs québécois gagnent plus que les chercheurs français et italiens n'en parlons pas
pis bon ça marche ptet pour les gars mais pour les chercheuses?!?!
Pendant tout le semestre mon prof de littérature n'a fait que nous répéter que les filles trop intellectuelles faisaient peur aux hommes... Pas réjouissant tout ça
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Pendant tout le semestre mon prof de littérature n'a fait que nous répéter que les filles trop intellectuelles faisaient peur aux hommes... Pas réjouissant tout ça
Ben en général, ça fait peur aux crétins donc pas trop de risque
En fait ce que tu dis Maiwenn c'est un peu vrai et pas toujours vrai. Les "intellos" filles ou mecs ça ne plait pas à beaucoup de monde, souvent surtout principalement à ceux qui n'aiment pas que d'autres en sachent plus qu'eux, ou qui n'aiment pas qu'on puisse discuter avec eux simplement. "Sois belle et tais-toi" quoi...
J'avoue que j'ai toujours eu peur, pas seulement pour la drague mais dans tous les types de relation que j'ai avec les autres, de me faire classer justement comme "intellectuelle" comme si le fait de penser et d'aimer penser ou de lire et d'aimer lire était une chose source de honte. Je crois que s'il est parfois nécessaire pour que l'autre ne nous regarde pas justement comme autre et ne se sente pas mal à l'aise à cause de cela de ne pas faire sentir de différence ou de déférence... Nombre de gens cependant et heureusement nous aiment aussi pour nos passions "intellectuelles" et sont heureux de trouver en nous des personnes avec qui converser.