Quand les scientifiques s’occupent des vrais problèmes...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Quand les scientifiques s’occupent des vrais problèmes...

Post by Sisyphe »

Le secteur de la recherche a des problèmes, comme chacun sait, mais ce ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Le hasard d'une navigation mal lancée m'a fait tomber sur cet article (déjà ancien)

http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm54.html

je ne dirai qu'une chose : :love:
ann
Membre / Member

Post by ann »

:loljump: :loljump:
Mais bon les chercheurs québécois gagnent plus que les chercheurs français et italiens n'en parlons pas :(
pis bon ça marche ptet pour les gars mais pour les chercheuses?!?!
Pile ou face?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pendant tout le semestre mon prof de littérature n'a fait que nous répéter que les filles trop intellectuelles faisaient peur aux hommes... Pas réjouissant tout ça :(
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:Pendant tout le semestre mon prof de littérature n'a fait que nous répéter que les filles trop intellectuelles faisaient peur aux hommes... Pas réjouissant tout ça :(
Ben en général, ça fait peur aux crétins donc pas trop de risque :loljump:
ann
Membre / Member

Post by ann »

En fait ce que tu dis Maiwenn c'est un peu vrai et pas toujours vrai. Les "intellos" filles ou mecs ça ne plait pas à beaucoup de monde, souvent surtout principalement à ceux qui n'aiment pas que d'autres en sachent plus qu'eux, ou qui n'aiment pas qu'on puisse discuter avec eux simplement. "Sois belle et tais-toi" quoi...
J'avoue que j'ai toujours eu peur, pas seulement pour la drague mais dans tous les types de relation que j'ai avec les autres, de me faire classer justement comme "intellectuelle" comme si le fait de penser et d'aimer penser ou de lire et d'aimer lire était une chose source de honte. Je crois que s'il est parfois nécessaire pour que l'autre ne nous regarde pas justement comme autre et ne se sente pas mal à l'aise à cause de cela de ne pas faire sentir de différence ou de déférence... Nombre de gens cependant et heureusement nous aiment aussi pour nos passions "intellectuelles" et sont heureux de trouver en nous des personnes avec qui converser.
Pile ou face?
Guest
Guest

Post by Guest »

kokoyaya wrote:en général, ça fait peur aux crétins donc pas trop de risque :loljump:
Détrompe-toi : il n'y a rien de plus risqué que d'effrayer un crétin !
Franck
Membre / Member

Post by Franck »

Oups ! oublié de m'identifier ! :-?
je le fais vite avant de passer pour un crétin qui essaye d'intimider kokoyaya... ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Anonymous wrote:Détrompe-toi : il n'y a rien de plus risqué que d'effrayer un crétin !
Ce que je veux dire, c'est que ce sont souvent les crétins qui ont cette attitude et que c'est donc pas une grande perte de ne pas leur plaire.
Franck
Membre / Member

Post by Franck »

Tu dis ça parce que tu as de grandes jambes et que tu cours vite :loljump:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bof, un peu oui (mais bon, je n'ai même pas à m'en servir alors bon :-? )
Post Reply