Dommage! Les "C'est-quoa-y-a" ça le faisait bien! Néanmoins je suis sûre que tu nous proposeras un cliché intéressant! Surtout ne te débine pas, hein, Chocolat!Chocolat wrote:Oai mais bon.. je trouverai autre chose
Pardon ! pardon ! je suis sur que tu n'allais pas nous mettre la grande classique des séquoias, que j'ai faite comme tout le monde :Chocolat wrote:Zut.. moi qui voulais mettre du séquoias
Ankhsenamon wrote: Quant à Isis ton arbuste m'a laissée perplexe, et, pour être franche, limite je tiquais![]()
, mais, effectivement il s'agit bien d'un arbre!
Bienvenue à ta proposition, donc, qui m'apprend au passage le nom de cette "bête étrange" aux fleurs spectaculaires que j'appelais "Datura"! Merciet désolée d'avoir douté!
Tout-à-fait! Et comme ça il en profitera pour poster une photo histoire de participer aussi, hein Patmos?!!Isis wrote: Patmos nous en dira plus s'il passe dans le coin![]()
Ah, Leo, Leo, Leo...!!!!leo wrote:pour avoir le Datura, facile, suffit de remettre l'image dans le bon sens
leo wrote:pour avoir le Datura, facile, suffit de remettre l'image dans le bon sens