(Leo, remets-en une couche, va, on ne sait jamais!!

Ankhsenamon wrote:Mais la gueule du loup me touche, elle, parce qu'elle est à l'image de Leo, enfin je trouve, encore! : gueule de loup-coeur de loup, qui mord et s'attendrit, croquant une vie qui le ronge un peu parfois, chef hurlant à la lune qui l'éclaire, souriant de toutes ses dents imaginaires aiguisées pour provoquer ou faire rire... Ce côté "imagination" aussi, j'ai bien aimé... Et la mise en scène, la nuit... et tout! Un cliché très "personnel", attendrissant, enfin...
Bref! Depuis que tu le revendiques, ton loup, Leo, aujourd'hui je te l'accorde, mon vote! Surtout que tu as mené une amusante campagne électorale, qui, tu le vois, cette fois, me concernant, paie!
Le "encore", c'était juste par rapport à mon opinion personnelle sur le talent artistique de Beaumont livrée déja dans un "je trouve", c'est tout...leo wrote: mais comment ça "encore", merci pour la "mise en scène", j'en ai pas dormi plusieurs nuits, Jacqueline en pyjama pour l'éclairer, pas mal en râllerie aussi...![]()
![]()