tiens, ça me fait penser que nous avions tous trois prénoms dans le temps, est ce encore d'actualité ? ça m'a toujours fait rire un gars avec un deuxième ou troisième prénom féminin

Parfois ne pas en avoir pose aussi problème, quand on te réclame un "middle name" par exemple ! (ce que les Américains peuvent être bornés parfoisBeaumont wrote: Ma soeur et moi en avons hérité en tant que deuxième et troisième prénoms. C'était pas un cadeau !Le fait d'avoir plusieurs prénoms non plus d'ailleurs, ce que ça peut compliquer la vie, surtout à l'étranger...
ben voyons votre seigneurie!!ElieDeLeuze wrote:
Eudes-Aloïs De Leuze.Rhabillez-vous, vous êtes tous des ploucs devant un nom de seigneur pareil.
Le problème c'est que ça figure sur mon passeport, et que le passeport est exigé pour toutes les formalités. Si je vais dans un hôpital, ils prennent mon passeport pour m'enregistrer et après avoir tapé le prénom et le deuxième prénom ils ont rempli leurs cases. Du coup tu es dans la salle d'attente et si tu t'appelles Christophe Dupont (mettons) tu dois réagir quand on appelle au micro "Karistop Wobeurt" (ah oui, Robert, c'est moisvernoux wrote:Intéressant, tout ça... Beaumont, en quoi ça complique ? Si tu es dans un pays où on ne veut pas du deuxième prénom, tu ne le mentionnes pas et puis c'est tout, non ?