Ah ben dis-moi, t'es beau comme un prince, mis sur tes 31, Capitaine! Wôw! Bravo!
Et moi je t'accompagne, je t'apporte cette fois un set de 4 sept, c'est-y pas beau, ça, hein? 7777!
Allez, auX petitS bonheurS la chance! A la-nôtre, mon Capitaine!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Le miroir de nos yeux féminins vous dit pourtant que vous êtes beaux! Adressez-vous plutôt à lui!
Pis qu'est-ce qu'il a d'abord, Leo?! C'est parce qu'on n'a pas sorti l'apéro? C'est juste que le Collector voit ses réserves baisser mais tiens voilà l'erreur réparée!
Ankhsenamon wrote:Pis qu'est-ce qu'il a d'abord, Leo?! C'est parce qu'on n'a pas sorti l'apéro? C'est juste que le Collector voit ses réserves baisser mais tiens voilà l'erreur réparée!
ben oui, arrêtez de soiffer pour tout et tout ! règle 1. on n'ouvre que si leo est là, regle 2. on respecte la règle 1, règle 3. ben c'est simple, on s'incline devant 1 et 2
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bon, là, c'est clair, il n'y a plus à chercher, on a tous bien compris où il disparaissait en douce, l'alcool des réserves du Collector! Leo, non mais tu t'es entendu quand t'as bu!!!!